Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts
Posted
:icon_succes_7:M$ pour le 7th Continent ; ça va faire de jolis titres un peu partout, et surement en dehors du simple cadre du traitement habituel du jeu de société ! :w00t:
Posted
:7: millions! Champagne !
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
Yslamaar wrote:
il y a pas eut de pic sur les 48h comme au 1er KS, mais les 4 dernier jours ont était assez ouf ! :w00t:

4 jours entre 400K ~ 600K :-)
Posted
et plus de 43 000 contributeurs aussi :thumb_up:
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Yslamaar wrote:
il y a pas eut de pic sur les 48h comme au 1er KS, mais les 4 dernier jours ont était assez ouf ! :w00t:

Oui est surtout cette dernière journée et ces dernières heures pour atteindre les 7 M !
J'espère que la récompense sera à la hauteur de ces 7 m :w00t:
Posted - Edited
Le rush à simplement duré 4j au lieu de 2 mais il a été bien présent comme on l'imaginais !!
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
Yann74 wrote:
Yslamaar wrote:
il y a pas eut de pic sur les 48h comme au 1er KS, mais les 4 dernier jours ont était assez ouf ! :w00t:

Oui est surtout cette dernière journée et ces dernières heures pour atteindre les 7 M !
J'espère que la récompense sera à la hauteur de ces 7 m :w00t:


Il n'y aura pas d'autres SG, ils ont été clairs sur ce point, le dernier étant 6.666.666 dollars.
Posted
Ah je pensais que les 7 M débloquerait quelque chose....
Bon ben alors on profitera de tout ce que l'on a eu .... ;-)
Posted
Yann74 wrote:
Ah je pensais que les 7 M débloquerait quelque chose....
Bon ben alors on profitera de tout ce que l'on a eu .... ;-)


Et il y aura de quoi faire:) Des centaines d'heures de jeu :=)
Posted
C'est étrange qu'il n'est tout de même pas prévu quelque chose pour le chiffre 7 :wassat:
Posted
Cool, je rentre du taf, je vais voir la page et bim, les 7M! C'est sympa d'avoir attendu que je rentre, mais allez y, lachez vous maintenant.

L'euphorie me ferait presque pledger all-in. Mais vraiment, je suis pas convaincu du tapis plié en boite...

J'espère que ceux qui ne croyaient pas au rush final sont convaincu maintenant?! ^^
Posted
Cupicouille wrote:
C'est étrange qu'il n'est tout de même pas prévu quelque chose pour le chiffre 7 :wassat:

Ce que je croyais aussi.....
Posted
Nicowa wrote:
Cool, je rentre du taf, je vais voir la page et bim, les 7M! C'est sympa d'avoir attendu que je rentre, mais allez y, lachez vous maintenant.

L'euphorie me ferait presque pledger all-in. Mais vraiment, je suis pas convaincu du tapis plié en boite...

J'espère que ceux qui ne croyaient pas au rush final sont convaincu maintenant?! ^^


Du tapis plié en boîte ? J'ai loupé quelque chose ? Y a un tapis de jeu avec le All-in ?
Posted
Dee2 wrote:
7,077,777 is the next goat ;-)


possible 8-)
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted - Edited
Bah oui, dans la boite blanche, un tapis néoprène. :-)

Add-on à 19$, dans les accessoires, entre les dés et le carnet de note.
Posted
Cupicouille wrote:
Nicowa wrote:
Cool, je rentre du taf, je vais voir la page et bim, les 7M! C'est sympa d'avoir attendu que je rentre, mais allez y, lachez vous maintenant.

L'euphorie me ferait presque pledger all-in. Mais vraiment, je suis pas convaincu du tapis plié en boite...

J'espère que ceux qui ne croyaient pas au rush final sont convaincu maintenant?! ^^


Du tapis plié en boîte ? J'ai loupé quelque chose ? Y a un tapis de jeu avec le All-in ?


oui c'est un add-on annoncé il y a déjà longtemp
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Nicowa wrote:
L'euphorie me ferait presque pledger all-in. Mais vraiment, je suis pas convaincu du tapis plié en boite...


Je ne peux que te conseiller celui des passionnés de ce site, même plus cher je ne le regrette vraiment pas ! ;-)
Posted
je savais qu'il y avait un tapis en achat optionnel mais je ne pensais pas qu'il était compris avec le All-in...
Posted
Yann74 wrote:
Nicowa wrote:
L'euphorie me ferait presque pledger all-in. Mais vraiment, je suis pas convaincu du tapis plié en boite...


Je ne peux que te conseiller celui des passionnés de ce site, même plus cher je ne le regrette vraiment pas ! ;-)


Il a pas disparu? ^^

Non mais de toute façon je veux un tapis avec juste les emplacements des cartes. Et générique si possible. Vu que j'imagine qu'il y aura d'autres aventures dans d'autres univers.
Posted
Cupicouille wrote:
je savais qu'il y avait un tapis en achat optionnel mais je ne pensais pas qu'il était compris avec le All-in...


Par définition, All-in = tout, donc tout les add-on
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts