Forums/ The 7th Continent/ Généralités71 posts
Posted
Ne t'inquiète pas Firebird, je n'ai eu
le tabouret
en main qu'une seule fois et j'ai complètement oublié où je l'avais trouvé......
J'envisage donc de me remettre à cette malédiction ce week-end histoire d'avoir levé 3 des quatre malédictions de la boîte noire avant de recevoir (mais quand ? quand ?) la boîte blanche....
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: LG : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30) / :flag_curse_sm: ME : 2x:icon_curse: :icon_succes: (en cours)
Posted
Je fais pour la deuxième fois le coffret des damnés, en recherche du fameux
tabouret
afin de voir la différence avec
l'autre fin dans le gouffre de la jungle
.
Et bien du coup je sais dans quelle zone chercher mais sans avoir le lieu exact.
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
C'est un objet qui peut apparaître a plusieurs endroit et de façon aléatoire (un peu a la façon des 350).
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
il n'est pas si loin de la forge. Mais où ? Je vous laisse chercher :experience:
:action_pray: DV : :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_succes: :resource_wood: :action_open: CD : :icon_curse: :icon_succes: :resource_bamboo: :action_pathfind: OG + CD : :icon_succes:
Histoire du continent : :icon_succes:
Posted
Karlack wrote:
Je fais pour la deuxième fois le coffret des damnés, en recherche du fameux
tabouret
afin de voir la différence avec
l'autre fin dans le gouffre de la jungle
.


Je sens que tu vas aimer ! :devil:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Firebird wrote:
Bon, j'ai décidé que j'avais terminé le Coffret des Damnés. :angel:
:icon_success-left: Pourquoi "décidé" et pas juste réussi ? :icon_success-right:
Je vais vous raconter tout ça dans une belle balise qui nécessite d'avoir terminé la malédiction. :-)

Il était une fois un petit Firebird-Frankenstein qui avait commencé de trèèès longs mois auparavant cette malédiction en unique quête (vu mon niveau de jeu, j'ai abandonné l'idée de faire plusieurs choses en même temps, du moins en solo).

En reprenant la partie (avec un jeu bien rempli des nouveauté de la boîte blanche et des extensions), j'ai estimé que la partie serait vite pliée : le coffre déjà ouvert au bon endroit, la
tête réduite
dans mon carnet, et l'un des 2 indices me parlant sans problème (oui, je suis un cas rare : je ne sais toujours pas où trouver le
tabouret
, moi !).

Ceci dit, la phase de survie dans la jungle fut plus que tendue...

Remis de mes émotions, j'entre dans le temple en bonne forme et je me dirige vers la
forge
en assurant mes réussites face à l'adversité qui ne me fait pas de cadeau... Je commence à douter de mes capacités de survie alors, tel un vil joueur flemmard, j'ajoute le médaillon de résurrection (Mode Immortel) dans ma besace... juste au cas où, hein !

Voilà... Que vive le feu !
Bon. Dernière étape.
La fameuse :action_think: avec 13:icon_succes:

Une formalité pour certain, un suicide pour les plus épuisés. Pour ma part, je suis confiant : 17 cartes dans le Deck et 1 :icon_hand_blue: avec :icon_succes:. Je pioche l'intégralité de mon Deck !
...
8 succès, 9, 10, 11...
1 demi-droite :icon_success-right:, une 2ème :icon_success-right:, une 3ème :icon_success-right:, une 4ème :icon_success-right:....
... Screugneugneu !!! :dizzy:
Non, pas possible, j'ai plein de super trouvailles ultra-puissantes... pour repiocher les même cartes. Useless...
Echec. C'est un échec. :icon_curse:

Voyons, j'ai mon médaillon. Voyons comment l'appliquer : en cas de décès, je récupère un deck full.
Mais je ne suis pas mort ! Le cartouche d'échec :black_box: de l'action
:action_think: me renverrait sur l'île de départ
... Non, pas possible. Au secours !

Bon, je vous l'avoue sans honte (enfin si un peu quand même) :
Je me devais de finir absolument cette malédiction qui traine depuis des mois et découvrir les nouveautés du jeu ! C'était obligé, hein ?! Parce que je suis modo du forum, hein ?! Et que je dois lire des spoilers à tout bout de champs ! C'est vrai quoi ?!
J'ai donc "décidé" que j'étais parvenu à terminer cette malédiction... :'(
Penaud, j'ai lu la carte finale (qui m'a bien fait rire malgré mon état de faiblesse avancé).

Mais quel mauvais optimisateur je suis, parbleu !
Du coup, mon deck d'action est désormais prêt avec 3 cartes "Prodige" pour la prochaine fois. Quitte à être nul, autant l'assumer dès le début. :happy:




Encore un moment d'anthologie comme seul ce jeu peut procurer ! ^^

ah je pensais que le mode immortel c'était
juste si tu finis ton deck action, pouf la défausse devient deck d'action et on continue
Posted
Littlekinder wrote:
Firebird wrote:
Bon, j'ai décidé que j'avais terminé le Coffret des Damnés. :angel:
:icon_success-left: Pourquoi "décidé" et pas juste réussi ? :icon_success-right:
Je vais vous raconter tout ça dans une belle balise qui nécessite d'avoir terminé la malédiction. :-)

Il était une fois un petit Firebird-Frankenstein qui avait commencé de trèèès longs mois auparavant cette malédiction en unique quête (vu mon niveau de jeu, j'ai abandonné l'idée de faire plusieurs choses en même temps, du moins en solo).

En reprenant la partie (avec un jeu bien rempli des nouveauté de la boîte blanche et des extensions), j'ai estimé que la partie serait vite pliée : le coffre déjà ouvert au bon endroit, la
tête réduite
dans mon carnet, et l'un des 2 indices me parlant sans problème (oui, je suis un cas rare : je ne sais toujours pas où trouver le
tabouret
, moi !).

Ceci dit, la phase de survie dans la jungle fut plus que tendue...

Remis de mes émotions, j'entre dans le temple en bonne forme et je me dirige vers la
forge
en assurant mes réussites face à l'adversité qui ne me fait pas de cadeau... Je commence à douter de mes capacités de survie alors, tel un vil joueur flemmard, j'ajoute le médaillon de résurrection (Mode Immortel) dans ma besace... juste au cas où, hein !

Voilà... Que vive le feu !
Bon. Dernière étape.
La fameuse :action_think: avec 13:icon_succes:

Une formalité pour certain, un suicide pour les plus épuisés. Pour ma part, je suis confiant : 17 cartes dans le Deck et 1 :icon_hand_blue: avec :icon_succes:. Je pioche l'intégralité de mon Deck !
...
8 succès, 9, 10, 11...
1 demi-droite :icon_success-right:, une 2ème :icon_success-right:, une 3ème :icon_success-right:, une 4ème :icon_success-right:....
... Screugneugneu !!! :dizzy:
Non, pas possible, j'ai plein de super trouvailles ultra-puissantes... pour repiocher les même cartes. Useless...
Echec. C'est un échec. :icon_curse:

Voyons, j'ai mon médaillon. Voyons comment l'appliquer : en cas de décès, je récupère un deck full.
Mais je ne suis pas mort ! Le cartouche d'échec :black_box: de l'action
:action_think: me renverrait sur l'île de départ
... Non, pas possible. Au secours !

Bon, je vous l'avoue sans honte (enfin si un peu quand même) :
Je me devais de finir absolument cette malédiction qui traine depuis des mois et découvrir les nouveautés du jeu ! C'était obligé, hein ?! Parce que je suis modo du forum, hein ?! Et que je dois lire des spoilers à tout bout de champs ! C'est vrai quoi ?!
J'ai donc "décidé" que j'étais parvenu à terminer cette malédiction... :'(
Penaud, j'ai lu la carte finale (qui m'a bien fait rire malgré mon état de faiblesse avancé).

Mais quel mauvais optimisateur je suis, parbleu !
Du coup, mon deck d'action est désormais prêt avec 3 cartes "Prodige" pour la prochaine fois. Quitte à être nul, autant l'assumer dès le début. :happy:




Encore un moment d'anthologie comme seul ce jeu peut procurer ! ^^

ah je pensais que le mode immortel c'était
juste si tu finis ton deck action, pouf la défausse devient deck d'action et on continue


Le jeu n'aurait aucun intérêt si c'était le cas :). Car tu pioches toutes les cartes à chaque action et tu choisi la carte que tu veux qui de toute façon ne te servira à rien vu que tu peux piocher toutes les cartes à chaque fois :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Le Médaillon de réssurection ne fait pas que vous aider...... Chaque avantage a son coût sur le Continent. ;)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:
Bon, j'ai décidé que j'avais terminé le Coffret des Damnés. :angel:
:icon_success-left: Pourquoi "décidé" et pas juste réussi ? :icon_success-right:
Je vais vous raconter tout ça dans une belle balise qui nécessite d'avoir terminé la malédiction. :-)

Il était une fois un petit Firebird-Frankenstein qui avait commencé de trèèès longs mois auparavant cette malédiction en unique quête (vu mon niveau de jeu, j'ai abandonné l'idée de faire plusieurs choses en même temps, du moins en solo).

En reprenant la partie (avec un jeu bien rempli des nouveauté de la boîte blanche et des extensions), j'ai estimé que la partie serait vite pliée : le coffre déjà ouvert au bon endroit, la
tête réduite
dans mon carnet, et l'un des 2 indices me parlant sans problème (oui, je suis un cas rare : je ne sais toujours pas où trouver le
tabouret
, moi !).

Ceci dit, la phase de survie dans la jungle fut plus que tendue...

Remis de mes émotions, j'entre dans le temple en bonne forme et je me dirige vers la
forge
en assurant mes réussites face à l'adversité qui ne me fait pas de cadeau... Je commence à douter de mes capacités de survie alors, tel un vil joueur flemmard, j'ajoute le médaillon de résurrection (Mode Immortel) dans ma besace... juste au cas où, hein !

Voilà... Que vive le feu !
Bon. Dernière étape.
La fameuse :action_think: avec 13:icon_succes:

Une formalité pour certain, un suicide pour les plus épuisés. Pour ma part, je suis confiant : 17 cartes dans le Deck et 1 :icon_hand_blue: avec :icon_succes:. Je pioche l'intégralité de mon Deck !
...
8 succès, 9, 10, 11...
1 demi-droite :icon_success-right:, une 2ème :icon_success-right:, une 3ème :icon_success-right:, une 4ème :icon_success-right:....
... Screugneugneu !!! :dizzy:
Non, pas possible, j'ai plein de super trouvailles ultra-puissantes... pour repiocher les même cartes. Useless...
Echec. C'est un échec. :icon_curse:

Voyons, j'ai mon médaillon. Voyons comment l'appliquer : en cas de décès, je récupère un deck full.
Mais je ne suis pas mort ! Le cartouche d'échec :black_box: de l'action
:action_think: me renverrait sur l'île de départ
... Non, pas possible. Au secours !

Bon, je vous l'avoue sans honte (enfin si un peu quand même) :
Je me devais de finir absolument cette malédiction qui traine depuis des mois et découvrir les nouveautés du jeu ! C'était obligé, hein ?! Parce que je suis modo du forum, hein ?! Et que je dois lire des spoilers à tout bout de champs ! C'est vrai quoi ?!
J'ai donc "décidé" que j'étais parvenu à terminer cette malédiction... :'(
Penaud, j'ai lu la carte finale (qui m'a bien fait rire malgré mon état de faiblesse avancé).

Mais quel mauvais optimisateur je suis, parbleu !
Du coup, mon deck d'action est désormais prêt avec 3 cartes "Prodige" pour la prochaine fois. Quitte à être nul, autant l'assumer dès le début. :happy:




Encore un moment d'anthologie comme seul ce jeu peut procurer ! ^^

C'est pas moi qui vais te blâmer. Notre dernière partie avec mon frere avait pour but le coffre + le marais.
Au final on était pas assez préparé pour le marais, mais on a reussi à ouvrir le coffre et a terminer cette quête (Et pareil on a jamais trouvé
ce satané tabouret, comme c'est un truc tribal je suspect
le vieux dans sa cabane, mais on est pas chaud pour essayer de l'attaquer
)
Au final on en a terminer par un autre moyen:
on a terminer de découvrir l'histoire complète du continent
Posted
MasterZao wrote:
Karlack wrote:
Je fais pour la deuxième fois le coffret des damnés, en recherche du fameux
tabouret
afin de voir la différence avec
l'autre fin dans le gouffre de la jungle
.


Je sens que tu vas aimer ! :devil:


Livraison prévu demain, le mail est tombé ce matin. Et merde, toujours pas de tabouret tribal. On ressort le jeu et on se grouille le cul. (Hein quoi ? Qui a dit que les fonctionnaires devaient aussi travailler le vendredi aprèm ? :whistling::angel:)

Direction la zone désertique proche de la déesse vorace et vla pas que je tourne en rond. J'en suis sûr que c'est par ici
la déesse à gauche, la jungle a droite, la neige en haut, le marais en bas.
Et ce satané de chien qui a prit ma jambe pour un jouet qui fait pouick. Lâche moi, Hanz, je réfléchis:wassat:
5...10....15 minutes que ce con de chien joue avec mes pompes....grrrr toujours rien !
Et là:O éclair de génie
la boîte à SSISSIISSSIIHHHHH

Le
tabouret
est aléatoire avec ma
nouvelle copine la limace
:angry:
Non, pas de sauvegarde stratégique. NON, pas de sauvegarde !!!:ninja: ok on sauvegarde, Hanz au pied !
C'est reparti, je suis seul dans une pleine désertique, avec
mon chien à côté, ma limace sous le bras, et mon tabouret devant moi

On respire et....tadam
la plage !
(-1 au dé) C'est pas ici, sûr !
On recommence...tadam
toujours pas !
(-1 au dé)
Encore ! Et là YEAAAAH !!!! Ça sent bon pour moi !
Merde mon deck...11:card_blue: j'ai peur. Au pire j'ai encore une fois le droit de poser mon postérieur sur cet objet du diable, mais chaque action deviendra une souffrance.
Rapide coup d'oeil dans mes savoirs. 3:icon_succes:...me reste 10 à avoir...Je tremble. Je peux sacrifier Hanz si il le faut !!
Où est passé ma pierre Oephidienne ?
Dans le passé justement, mais d'une ancienne expédition. Grrrr:'(
Silence Hanz, et ravale ta salive...1 carte puis 2, puis 3...soulagé à mi parcours 17:icon_succes: au total !!! :thumb_up:

Alors oui, MasterZao, tu avais raison, j'ai aimé ça !! ;-)
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Sympa aussi cette fin d'aventure ! :D':thumb_up:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Généralités71 posts