Forums/ Site Web/ Suggestions5 posts
Posted - Edited
Hello,

Le site est déjà excellent aucun doute et je félicite son designer !!! ;-)
Mais je me dis qu'un petit topic pour laisser des idées d'améliorations sera peut être utile dans les semaines / mois / années à venir... !! :-)

Pas de formalisme particulier pour suggérer simplement être le plus clair dans son explication et ça devrait le faire non ?!

Thanks !

EDIT Modo : Sujet légèrement renommé :)
Posted
Je me lance du coup :-P

l'idée est assez simple mais je me dis que de pouvoir parcourir le forum FR et EN sans avoir à aller changer la langue en haut a droite serai peut être sympa ?
Autant "isoler" le reste du site FR/EN c'est une excellente idée mais je me dis que facilité l’accès au forum des autres langues serait peut être sympa ? Perso je suis aller lire les 2 pour voir les idées et infos partout.

En gros, par défaut le section Forum du site nous amène sur le forum de la langue du site sélectionné en haut (tel que c'est aujourd'hui)
Mais en cliquant "Forum" dans les liens de parcours du forum en entête, genre : "Forums / Forum Français / Site web" dans ce cas on arrive à la racine des langues et on peut simplement aller sur une autre langue ?

En espérant avoir était clair :whistling:

Voili voilou ! :-)
Posted
+1 pour pouvoir se balader entre les 2 forums
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
J'avoue que le choix qu'on a fait est plutôt atypique car on a voulu séparer les forums en fonction de la langue sélectionnée mais en même temps qu'on puisse consulter un autre forum depuis un lien donné.

Ton idée n'est pas bête (mais bien sûr !) car elle donne de la flexibilité.
Je vais en discuter avec Bruno à l'occasion.
Posted
Je pense que ce genre de visibilité devrait être accessible dans les options du compte utilisateur, tout simplement.
- Par défaut : langue du site uniquement
- A cocher : les langues souhaitées qui ouvre la visibilité du forum (entre autre, car il faut anticiper les autres fonctions multilingues aussi).
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ Site Web/ Suggestions5 posts