Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu12 posts
Posted - Edited
Pour éviter de se spoil en lisant l'errata actuel.

Basé sur l'Errata v1.2

Cartes Aventure:

  • [028] (verte , id: A0349)
    Verso: Le numéro dans le cartouche :card_pick_thumb: devrait être «008» et non «023»


  • [048] (verte , id: A0374)
    Devrait avoir 2 cartouches pouce levé avec les numéros «127» et «164».


  • [240] (verte id: A0679)
    Recto: Le texte d’ambiance dans le cartouche d’échec de l’action devrait indiquer:
    En ouvrant un peu trop brutalement le coffre, vous activez par mégarde un système de protection qui détruit ce qui se trouvait à l’intérieur.


  • Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
    Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
    Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
    Posted
    Tu devrais peut-être mettre toutes les informations de l'errata :
    recto/verso
    couleur (vert/or)
    identifiant unique de la carte

    Bonne initiative en tout cas :)
    Posted
    Corrigé, merci :-)
    Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
    Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
    Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
    Posted
    Bonne idée en attendant une amélioration éventuelle du site.
    J'épingle.
    resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
    T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
    T7Citadel : card_type_temporary_event
    Posted
    Bonjour et merci,
    On enrichira le site en fonction de l'errata. Pour le moment ce serait pas mal de boulot pour 2 cartes...
    Posted
    Humm ce sujet n'aurait pas plus sa place dans le forum ´erreur' ?

    J.
    Posted
    J'ai hésité, mais le forum erreur dit:
    "Vous avez trouvé une erreur ? Vous pouvez la reporter ici".

    L'errata c'est les corrections :-P

    Je pinaille, les modo bougeront si besoin.
    Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
    Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
    Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
    Posted
    Concernant les 2 erratas sur les cartes, je conseille de ne pas se spoiler la carte 240 et de ne pas faire la modification, cela n'a aucune incidence et le texte déjà présent est très similaire.
    Posted
    Mise à jour sur la version 1.2
    Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
    Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
    Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
    Posted - Edited
    ATTENTION : Veuillez utiliser des sujets dédiés pour présenter d'éventuelles erreur sur les cartes.
    Ce sujet n'est pas destiné à les recueuillir. C'est simplement une initiative pour vous proposer une liste d'errata avec Balises Spoiler. Vous êtes autorisés à poster ici si vous avez des commentaires sur cette initiative. (+ les MAJ de SaturnNitrik bien sûr)

    Les messages précédents seront supprimés dans quelques temps. Merci de copier/coller ailleurs ce qui vous semble pertinent avant suppression. ===> FAIT
    resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
    T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
    T7Citadel : card_type_temporary_event
    Posted
    Vu qu'il y a désormais un topic officiel par Kamille, je pense qu'on peut "désépingler" celui ci.
    Je ne le mettrai plus à jour.
    Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
    Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
    Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
    Posted
    Ah oui tu as raison, d'autant qu'il y a pas mal de sujet épinglé ici :D'
    Merci encore pour tout !
    Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu12 posts