Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes5 posts
Posted
Bonjour, j'ai une question concernant la carte bolas. Je construis un bolas qui possède une résistance de 1 et possède le mot clé :agréssivité.
Je construis ensuite une peinture de guerre qui possède 2 de résistance et possède les mots clé aggréssivité et discrétion. Je décide de les associer. Mon objet passe donc à 3 de résistance. Je décide d'utiliser mon bolas que se passe-t-il? Je défausse mon bolas, mon objet passe à 2 en résistance et la peinture de guerre devient objet principal avec 2 mots clés alors qu'il n'en possèdait qu'un seul à la base?
Posted
Bonjour et bienvenue,

Je pense que tu as tout bon, c'est comme ça que je le jouerai.
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
Tout bon aussi !!! :thumb_up:
Bon jeu !
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Bonjour et bienvenue DarkRoze ! :-)

C'est exactement ça !
- Le bolas indique bien de défausse la carte (et pas l'objet entier).
- Ce texte de la carte s'applique en priorité sur la règle indiquant qu'on ne peut pas dissocier un objet combiné volontairement.
- Lorsqu'on défausse une carte d'un objet combiné, les autres cartes restent en place. La nouvelle carte en tête de colonne est considérée uniquement pour les associations ultérieures.
- Avoir 2 mots-clés sur une carte en tête d'objet offre une flexibilité redoutable ! ;)

Bon jeu !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Merci à tous, une merveille ce jeu, je me régale.
Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes5 posts