Forums/ Site Web/ Mises à jour et Support6 posts
Posted
Bonjour,
Ayant raté de peu le pledge, et après plusieurs semaines à chercher et espérer acquérir le jeu, j'ai vu dans votre FAQ que quelques exemplaires allaient être mis en vente en boutique je cite :
"Un nombre limité d’exemplaires du jeu et de ses extensions seront disponibles prochainement via la boutique en ligne sur le site www.the7thcontinent.com."

Seulement le lien renvoi sur ce site, en version anglais. Mais que ce soit sur la partie FR ou EN, aucun lien vers une éventuelle boutique.
(Même avec une mention "Coming Soon")
Je pense que la boutique n'est pas encore implémentée mais je voudrais pas (encore) rater une occasion d'acheter le jeu...

Sinon j'attendrai bien le mois d'octobre, mais je n'ai déjà pas reçu la notification suite à mon inscription à la newsletter, j'ai peur de louper encore le coche...

Bref... On peut pas pré-commander en boutique ?
pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice
Posted
Bonjour Axzys,

Tu as parfaitement analysé la situation :
  • La boutique en ligne est en cours de développement. (Je suggèrerai d'ajouter un lien avec un "coming soon" comme tu le proposes.)
  • Les modalités pour la gestion du stock limité (précommande, premier arrivé premier servi, ou autre) n'ont pas encore été définies.
  • L'inscription à la newsletter est effectivement le meilleur moyen de ne rien louper ! (Je ne crois pas qu'il y ait d'email de notification pour l'inscription à la newsletter. Je me renseigne.)


Courage ! Tu trouveras bientôt le moyen de devenir toi aussi un aventurier maudit... pour ton plus grand plaisir ! 8-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
Si je peux me permettre, ce sujet n'est pas vraiment en relation avec le thème de ce sous-forum qui traite de l'Aide de jeu.
Je le verrais plutôt ici : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/category/20/site-web

EDIT : sujet déplacé :-)
:icon_succes: Vinchy :icon_succes:
Posted
Axsys wrote:
Sinon j'attendrai bien le mois d'octobre, mais je n'ai déjà pas reçu la notification suite à mon inscription à la newsletter, j'ai peur de louper encore le coche...

J'ai eu confirmation : l'inscription à la newsletter ne génère pas d'envoi d'email automatique.
Tu recevras donc sans soucis la prochaine news utilisant cette liste de diffusion. :)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Merci beaucoup pour ces précisions.
Je continue d'écumer le web à la recherche de la revente du pledge en attendant la mise en vente d'éditions supplémentaires, juste au cas où !
pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice
Posted - Edited
Axsys wrote:
Merci beaucoup pour ces précisions.
Je continue d'écumer le web à la recherche de la revente du pledge en attendant la mise en vente d'éditions supplémentaires, juste au cas où !

Patiente pour le reprint, les (rares :action_pray: ) erreurs trouvées à droite et à gauche seront rectifiées d'ici là, non? :D'
Forums/ Site Web/ Mises à jour et Support6 posts