Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV248 posts
Posted
Argone wrote:
Je me réponds en partie à moi même mais au final, je pense que le problème pourrait se situer pour la mise en production.
Il est indiqué que dès que tout est payé, ça part direct en prod.

Ceci dit, j'ai quand même du mal à voir comment ils gèrent.
Pour peu que quelqu'un ai changé d'avis ou ai pris + de tapis que prévu.

prendre plus de copie du tapis je pense pas que cela soit un gros problème, ils mettent +1 sur le run des machines
par contre des désistement pourrai jouer s'il en manque pour atteindre le seuil, car le prix à été fixé par le nombre total.



Eternam wrote:
Argone wrote:
D'ailleurs question, même si je ne suis pas concerné.
Il se passe quoi si quelqu'un qui n'était pas concerné par le mail, utilise le lien qu'on a reçu ?



Ben, rien je crois....sauf si les coordonnées personnelles sont inscrites dans le lien (je ne crois pas non plus, puisqu'il faut s'inscrire et donner ses coordonnées perso sur le site en lui même)
Ha, si, c'est celui qui utilise le lien qui en profitera (en tout cas au niveau du prix)

Me trompe je ?

et bien ils ont la liste des e-mail donc ils peuvent comparer et quelqu'un qui fait pas partie de la liste risque de voir la commande annuler ou changer de prix.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Il faut aussi éviter qu'ils valident juste le nombre et lancent une prod dès que celui-ci est atteint alors qu'il y a des retardataires, faute de quoi, il y aura des gens sans leur tapis parmi les inscrits.
Posted
Je pense qu'il faudrait quand même une deadline .si il y a au moins 100 tapis d'ici par exemple fin de semaine on lance la prod.A part mail si quelqu'un as un soucis en particulier...
Après tout si on le veut, on le veut rapidement donc on valide sa commande je pense.
Quoi ca se voit que je suis pressé de jouer dessus...ah bon:angel:
Posted
La production d'un ou plus de tapis ne posera certainement pas un probléme à montapisdejeux....je suis convaincu qu'ils ne resteront pas longtemps invendus...même à un prix supérieur !
Et en plus ce n'est pas notre probléme...
Tout ce qui nous interesse dans l'immédiat, c'est la certitude que les inscrits valide leur lien...et payent. Ensuite, ça roule.
Posted
Bonjour,

J'ai reçu mon Jeux hier et j'aimerai s'il n'est pas trop tard faire partie des heureux chanceux pour la commande groupée du tapis ;)
Ne sachant pas où je dois m'inscrire, j'espère réellement qu'il n'est pas trop tard ^^ ?
Vous remerciant par avance @bientôt
Kapu
Posted
Pareil jeu reçu aujourd'hui et je découvre ce projet de tapis tardivement . si il y a encore moyen de se greffer sur quelqu'un (de préférence en île de france) ça serait chouette
Posted
kapu wrote:
Bonjour,

J'ai reçu mon Jeux hier et j'aimerai s'il n'est pas trop tard faire partie des heureux chanceux pour la commande groupée du tapis ;)
Ne sachant pas où je dois m'inscrire, j'espère réellement qu'il n'est pas trop tard ^^ ?
Vous remerciant par avance @bientôt
Kapu

maintenant c'est malheureusement trop tard, la commande est lancée...
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Et le sujet est clos d'ailleurs.....ce qui n'empêche pas les demandes !! C'est humain...
Est ce que un récapitulatif des "inscrits-j'ai payé" pour la mise en route de la fabrication (qui sera effective quand TOUS le monde aura payé sa part), est ce qu'une personne donc, peut avoir accés à ce récapitulatif?

Si oui, ce serait une bonne info pour remuer les retardataires éventuels (et il y en a toujours).



PS; et si c'est possible (ça se fait sur d'autres sites) pourquoi ne pas demande à http://montapisdejeux.com de faire une remise à ceux qui passent commande chez eux pour ce tapis, moyennant un systéme de reconnaissance (comme quoi vous êtes bien inscrit sur ce site) par exemple un code promo uniquement accessible à ceux qui en font la demande prés du webmaster......
Ca doit être possible, même si la réduc' est de 5 ou 10 % c'est toujours bon, et pour l'acheteur (et il y en a à venir c'est sur) et pour le site fabricant du tapis.

Voici ma motion.....
Posted
Bonjour,

Jeu reçu hier également. Je découvre trop tard ce tapis de jeu en mode CG... Tant pis... Je suis intéressé également.

Après, voir s'il faut attendre ce produit dans la futur campagne n°2 du projet. :)

Je vais devoir m'en passer dans un premier temps ;-).

Bon jeu et félicitation pour le jeu et pour les contributions telle que celle ci ! Bravo !

8-)
Posted
Je constate qu'il y a un bon nombre de "retardataires", et c'était à prévoir avec les vagues d'envoi échelonnées.

S'il y a un courageux parmi vous, il y a toujours moyen de récupérer les fichiers de Coldwind sur le sujet suivant :
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/message/269505

Et donc de pouvoir relancer une commande groupée pour X tapis de jeu, avec la ristourne correspondante.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Bon sinon quelqu'un sait qu'il reste des paiements a effectuer?
C'est que j'aimerai bien l'utiliser ce tapis:-P
Nan sérieux on a déjà relancé les personnes qui n'ont pas encore payé?
Posted
J'avoue que je serai curieux de savoir où on en est aussi.
En tout cas, j'espère que ce sera bon pour validation demain car il me tarde aussi de pouvoir jouer dessus.:-)
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Posted
Au vu de la rapidité à laquelle j'ai récuperé les informations de livraisons, j'imagine qu'une grande partie des paiements ont été effectués.
Je tâcherai d'en savoir plus demain.
Posted
Il suffira de demander au site de production, il pourra comparer la liste de reception à celle qui a été donné au départ.....il n'y aura pas de problémes, il n'y a que des passionnés qui se sont inscrits pour cet achat, et je pense que ça fera la différence avec un achat compulsif.

Merci à notre webmaster pour son suivi...
Posted
Ben alors, l'impression est-elle lancée ou bien ?

J'aimerais pouvoir lancer une petite session ce soir sur mon tapis flambant neuf. :-P
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Salut,

J'ai effectué ma commande le jour J (soit le 31/08).
Je patiente tranquillement :-)

++
Posted
Je viens d'avoir montapisdejeux, on est a 97/107 paiements.
Merci aux retardataires de faire le paiement le plus rapidement possible.
Posted
Sinon vous serez maudits...
Ah ben c'est peut-être trop tard en fait:devil:
Posted
Kamille wrote:
Je viens d'avoir montapisdejeux, on est a 97/107 paiements.
Merci aux retardataires de faire le paiement le plus rapidement possible.


Est ce qu'éventuellement le site n'aurai pas la possibilité de relancer par mail les retardataires ?
Ou a la limite, ils t'envois la liste et tu peux faire le mail
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted - Edited
C'était sur qu'il y aurai des retards.... j'espère que les 10 concernés ne vont pas trop tarder....c'est donc foutu pour cette semaine à priori, dommage j'aurai bien jouer sur mon tapis pendant mes vacances :/

L'idée d'un mail de relance est très bonne je trouve :)
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV248 posts