Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes4 posts |
---|
Posted
Cette carte comporte un
![]() Dans ce cartouche, pensez vous qu'il y ait 2 symboles différents ou 1 double symbole? Car j'ai trouvé une autre carte qui a 1 de ses symboles et je ne sais pas si je peux l'utiliser pour son effet à elle ou pas l'utiliser du tout en cas de double symbole. Merci de vos réponses. Posted - Edited
Si et vu comment tu pose la question tu doit connaitre la réponse...
si le symbole que tu as trouvé ressemble à la moitié du symbole sur la 37 c'est qu'il y a surement une 2eme moitié. tu peut l'utilisé tu aura juste pas le même résultat que si tu avait les 2 symbole ![]() ![]() Posted
Merci de ta réponse.
J'allais poser une question en complément puis j'ai lu ce qui était caché et ça a répondu à ma question. |
Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes4 posts |
Forums
Latest topics
Curses & Expansions
by Firebird -
Further expansions?
by teofiladarby -
Slippery Slope - clarification on the “unless” clause
by Corbs -
Deceive the Death
by Corbs -
[No Error] WNW Track - A0231
by Firebird -
Typo: Card(s) 105
by abredon -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
Forum auth issue
by Kamille -
Are we playing the rules correctly
by Firebird -
Overpowered Combo with Green Card 515
by krissywiles -