Forums/ The 7th Continent/ Généralités11 posts
Posted
Bonjour tout le monde,

Je lance cette bouteille à la mer :whistling:.

Serait il possible au Serious poulp de communniquer sur les polices de cractères utilisées dans le jeux.

J'aurais bien voulus faire deux intercalaires suplémentaires : un pour les cartes personnages et l'autre pour les malédictions. Et puis j'ai également plusieurs idées d'aide de jeux en tète...

Et donc, pour coller au mieux avec le matériel du jeux j'aimerais bien connaître les police utilisé.

Si quelqu'un aurait l'information :action_pray:.

voili, voilou.
Posted
C'est malin j'ai la chanson dans la tête maintenant :D'
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted - Edited
Les polices ne peuvent pas être distribuées car elles sont l'objet de licences d'utilisation.
Cependant, tu peux retrouver sur certains sites si tu le souhaites.

Voici les 3 polices utilisées sur le présent site web (je connais pas les autres issues du jeu) :


:action_play_music: I send a SOS to the world... :action_play_music:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
Si on cherche les fonts dans le fichier PDF des règles :


TradeWinds
CharcuterieEtched
Corbel-Italic
Corbel
SegoePrint
Corbel-Bold
CharcuterieOrnaments
Corbel
SegoePrint
SegoePrint-Bold
Corbel-BoldItalic
PlantagenetCherokee
Corbel-Bold
Corbel-Italic
DINPro-CondensedMedium
DINPro-CondensedBold
ArialMT
Posted
Arf:D'

Merci les gars.
Posted - Edited
Bon,

Pour l'instant le travail avance :action_craft: :



Mais je cherche le dos d'intercalair, j'ai beau trifouillé au fin font du net, impossible de trouver. :action_observe:


(oui, non, ça c'est un scan, mais comme le papier est texturé...)

Quelqu'un a une piste?
Posted - Edited
Sympa ton intercalaire "Malédictions". Tu as indiqué quoi dans le logo :card_pick_thumb: ?

Aucune idée pour le dos à part demander à Ludovic ou Bruno s'ils veulent bien te fournir l'image.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Mes initiales :action_be_stealthy:

Comment je peux les contacter?
Posted
Dans la rubrique contact, par exemple :devil:
Posted
Mr Lazy je vous présente Mr Obvious, Mr Obvious...mr Lazy:D
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted - Edited
Si tu le veux bien Barif, j'aimerais connaitre l'avancement de ton travail sur tes intercalaires. ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Forums/ The 7th Continent/ Généralités11 posts