Forums/ The 7th Continent/ Stratégies & Tactiques35 posts
Posted
Salut, j'ai le jeu depuis lundi et après trois grosses sessions et quelques petites j'ai pas l'impression d'avoir avancé en fait, je n'ai absolument aucun indice qui se rapporte a la malédiction en cours (la déesse). Du coup, dépité après une chasse ratée, j'hésite à faire tous les trucs stupides possible histoire de ne pas mourir idiot
boire un elixir, mettre un masque ensanglanté et m'assoir sur un tabouret
mais ça ne me donne pas envie de recommencer.

L'aventure est agréable, je visite le 7th continent de long en large
les îlots, les plages, la foret enneigé, la jungle, les marais, le village troglodytes, le canyon...
, je chasse, je fabrique des objets, j'étudie les plantes et j'admire les paysages mais à part une énigme que je ne sais résoudre
les machins gravés dans la roche dans le village troglo
je ne comprends pas comment on sait qu'on évolue.

J'ai parcouru la carte indice, je pense en avoir fait le tour, et je n'ai absolument aucune idée sur quoi faire et ou aller après facile 12h de jeu (mais je me suis éclaté, c'est pas le sujet, et j'ai pleins d'infos inutiles ;-) Ce sentiment de ne pas progresser du tout sur la malédiction principale est réellement vraiment frustrant.

Voilà si qqn peut me motiver avec une dose d'espoir ou un indice pas important, je reprends ma recherche de gibier frais et je repars à l'aventure...
Posted
Si tu es passé par le village troglo quelque chose me dit que tu n'es pas très loin d'avancée.

Ce village est sur le tracé. Je te laisse l'analyser à nouveau pour essayer de voir dans quel direction allez ;) mais c'est à 2-3 jours de marche grand maximum :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Si tu as vu
Les machins gravés...
normalement tu devrait pas être loin de
LA Déese :devil:
. Si tu as trouver les repaires