Forums/ The 7th Continent/ Stratégies & Tactiques6 posts
Posted
Salut à tous - Voulant jouer en solo à ce merveilleux jeux, j'ai commencé à filmer mes tentatives.

Je me permets de mettre le lien des mes aventures pour deux raisons :

- La première c'est que j'ai fait beaucoup d'erreurs lors de ma première tentative. Du coup j'ai eu plusieurs commentaires d'internautes qui ont relevé ces erreurs et que j'ai pu éviter dans les épisodes suivants. Outre le fait de suivre la découverte du scénario (la partie est filmée telle qu'elle est jouée, elle n'est pas préparée à l'avance comme dans beaucoup de Walktrought fait pour expliquer les règles) , j'explique le fonctionnement du jeu et revient sur mes erreurs précédentes.
Du coup, pour plusieurs personnes cela peut être utile pour éviter de faire les mêmes erreurs que moi

- La seconde c'est pour ceux que ça intéresse de suivre et vivre l'aventure sans avoir à la jouer (ceux qui n'ont pas le jeu, ceux qui hésitent à l'acheter [n'hésitez pas, achetez le !],...)

Je ne suis pas du tout un cineaste pro, j'ai fait ça avant tout pour mon blog perso, sans aucune ambition - du coup y a parfois quelques coupures peu heureuses (à cause de la cam qui coupe au bout d'un certain temps, ce que j'ignorais), et le tout est brut. Mais le son et l'image sont bons.*

Suite à une première mort prématurée, j'ai recommencé avec un autre explorateur, et je me suis rendu compte que jouer seul sans son ça me faisait drôle et que j'avais pris l'habitude de commenter ce que je faisais, du coup j'ai filmé la seconde tentative (qui est toujours en cours) et j'ai pris garde à ne pas répéter mes erreurs passées.

Attention : Ce post est sans spoiler, en revanche les vidéos spoilent puisqu'on joue une vrai partie.

Mon blog : Bronze de Nain<br>

Ma chaîne Youtube avec les vidéos des parties<br>
Partie en cours :
La déesse vorace - Solo
Parties passées :
La déesse vorace - 1 Mort
Posted
Je regarderais surement en espérant qu'il y ai en effet beaucoup moins d'erreur de coupure en pleins milieu :-p :devil:

Après c'est jamais évident de présenter en jouant.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Pas de contenu depuis une semaine. Si tu veux que l'on regarde il faut sortir au moins un épisode par jour.
Bon courage à toi cependant :)
Posted
Merci - J'en prends bonne note. Avec les congés ça ne m'était pas possible de jouer.

J'ai encore deux vidéos en stock - je vais les uploader aujourd'hui et reprendre mon trip d'exploration dès ce soir dans ce cas :-)
Partie en cours :
La déesse vorace - Solo
Parties passées :
La déesse vorace - 1 Mort
Posted
Uploades-en qu'une par jour, ça te fera un jour de gagner ! ;-)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Pas bête - Je vais me faire une session ce soir que je couperai en vidéos de 15mn pour éviter les coupures brutales - Et je les posterai une apr une.
Partie en cours :
La déesse vorace - Solo
Parties passées :
La déesse vorace - 1 Mort
Forums/ The 7th Continent/ Stratégies & Tactiques6 posts