Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter3 posts
Posted
Bonjour.

Sait-on si les 2 dernières cartes avec lesquelles il y a un réel souci: la K1512 et la K1747 de la boîte blanche seront envoyées à ceux qui avaient acquis cette extension?

Merci.
Posted - Edited
Bonjour,

Non, on ne sait pas.
Aucune annonce n'a été faite à ce sujet.

Lors des erratas précédents, Serious Poulp a eu comme politique de mettre à disposition les fichiers correctifs, ce qui est déjà un bel effort de suivi. ;-)

La réimpression sous forme de "Upgrade pack" pour les erratas du KS1 n'a eu lieu que parce que la nouvelle campagne KS2 permettait d'en profiter pour diffuser facilement ces éléments aux anciens contributeurs. Quant à la diffusion des 2 cartes :card_grey: Explorations erronées, elle concernait bien moins de monde et était déjà inclues dans les planches d'impression chez le fabricant.
Donc, en tout logique, je ne pense pas que SP prévoit de créer et d'envoyer spécifiquement les cartes K1512 et K1747 (qui ont été identifiées ultérieurement). Peut-être à l'occasion de la future campagne sur The 7th Citadel, éventuellement ? Mais c'est pure spéculation de ma part.

Voilà pour les infos à jour ! (corrigez-moi si j'ai loupé un truc, on ne sait jamais !)
Personnellement,je suis impressionné par le peu de fautes relevées dans cette extension. Le travail de relecture a été excellent !
:resource_fire: Firebird :resource_fire: (Phoenixeux sur TT)
[DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes:] [OG :icon_curse::icon_curse::icon_curse:*:icon_succes:] [LG :icon_succes:] [CD+SI :icon_curse::icon_curse:] [SI :icon_curse:] [CD :icon_curse::icon_success-left: :icon_success-right:**]
*[Histoire-T7C :icon_succes_7:] **[Pénitence :icon_curse:+Funéraille:icon_success-left:]
Posted - Edited
Merci pour ta réponse.

C'est clair que le peu d'erreurs est stupéfiant et montre le sérieux apporté par les Poulps à ce qu'ils produisent...
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter3 posts