Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu9 posts
Posted
Bonjour,

Je ne sais pas si la question à déjà été posé mais quand j'ai reçu mes boites (j'ai le jeu complet avec son extension), j'ai dans le lot une pochette plastique avec des cartes qui sont (a priori les errata, aucunes instructions à l'intérieur).

J'ai donc remplacé les cartes en étant attentif aux numéros uniques.

Par contre il se trouve que j'ai dans ce sachet 5 cartes avec un identifiant commençant par la lettre H. Après avoir fouillé tout le jeu et ses extensions j'ai fini par regarder la liste des cartes et ces 5 cartes correspondent à une extension Tric Trac que je n'ai donc apparemment pas.

Du coup, que dois-je faire avec ces cartes ? Puis-je les utiliser vu qu'apparemment je les ai toutes ou ne pas les inclure dans le jeu ?

Merci pour votre aide (et oui on a pas encore joué mais cela ne va plus tarder).
Posted
C'est cartes H ne sont pas des corrections mais elles sont l'extension Tric Trac.
Posted
Merci pour ton message rapide, du coup je peux les inclure dans le jeu ? Elles seront utilisées (utilisable) ?
Posted
Ok merci :)

(Je préfère demandais car sans notice...)
Posted
Par contre question (certainement) bête je les classes comment ? Par exemple la 54 ? Celle du jeu est "normale", celle de Tric Trac est enneigée...

Une importance ou pas ?
Posted
Island7th wrote:
Par contre question (certainement) bête je les classes comment ? Par exemple la 54 ? Celle du jeu est "normale", celle de Tric Trac est enneigée...

Une importance ou pas ?


Comment as tu classé les cartes 50 ou 003 ou 001 ou toutes autres cartes dont le numéro est en plusieurs exemplaires ? ;)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Pas de classement spécial à part les jaunes qui doivent être après. J'ai pas lu les règles encore mais je ne voulais pas de mauvaise surprise :)

Merci.
Posted
Island7th wrote:
Pas de classement spécial à part les jaunes qui doivent être après. J'ai pas lu les règles encore mais je ne voulais pas de mauvaise surprise :)

Merci.

CQFD
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu9 posts