Forums/ The 7th Continent/ Généralités9 posts
Posted
Voilà qui les rendra encore plus sympathiques sur les tuiles, merci à Jason pour la peinture.

DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes: OG :icon_curse::icon_succes: LG :icon_curse::icon_succes: CD :icon_curse::icon_succes::icon_succes: SI:icon_curse::icon_succes::icon_succes: :icon_succes:TS :whistling::whistling: ME:icon_curse::icon_succes: PV :icon_succes: PDN :icon_succes::icon_succes: VT:icon_curse::-(:icon_succes: A :-( :icon_succes: PV+PDN+A :icon_succes: TTES 2x:icon_curse:6x:icon_succes:LCO:icon_curse::icon_succes:UCé :icon_curse::icon_succes:
Posted
Magnifique ! Superbe ! :thumb_up:
:sandglass: Projet en développement avec Valhio, Le Ludopathe et Tatain : Les Métamorphes :sandglass:
Posted
C'est vraiment superbe, bravo ! :thumb_up:
XP: :flag_curse_sm: 12/12 :sandglass: 100h
Créations: :flag_curse_sm: La Chambre Oubliée :icon_journal: Curieux Observateur :experience: Sauvegarde Multiple
Et d'autres choses sur extraboard.net
Posted
Elles sont superbes :icon_succes::icon_succes::icon_succes:
Je veux les mêmes :D':whistling:
Lost & Found : :icon_succes:. The Lost Explorer: :discard:, :icon_succes:. Out of Options: :action_take:. Havrenuit: 40% :w00t:
The 7th Citadel: :sandglass:
Posted
La grande classe !
Posted
Super boulot 👏🏼👏🏼👏🏼
Posted
Vous avez fait un travail monstrueux à vous deux, pensez à postuler chez les poulpes pour proposer les add-on de 7th citadel :action_offer::D'
Posted
Brecka wrote:
Vous avez fait un travail monstrueux à vous deux, pensez à postuler chez les poulpes pour proposer les add-on de 7th citadel :action_offer::D'

Merci !
Je vais en fait modeler une citadelle, et leur demander de faire la meme en dessin dans leur jeu ... :silly:
Lost & Found : :icon_succes:. The Lost Explorer: :discard:, :icon_succes:. Out of Options: :action_take:. Havrenuit: 40% :w00t:
The 7th Citadel: :sandglass:
Posted
Alpha3 wrote:
Brecka wrote:

Merci !
Je vais en fait modeler une citadelle, et leur demander de faire la meme en dessin dans leur jeu ... :silly:

Trop facile de faire une version IRL de 7th Citadel ! Je l'ai déjà dans mon jardin.

:-P

Bravo pour la sculpture et la peinture ! <3
:resource_fire: Firebird :resource_fire: (Phoenixeux sur TT)
[DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes:] [OG :icon_curse::icon_curse::icon_curse:*:icon_succes:] [LG :icon_succes:] [CD+SI :icon_curse::icon_curse:] [SI :icon_curse:] [CD :icon_curse::icon_success-left: :icon_success-right:**] [SI+TS en cours]
*[Histoire-T7C :icon_succes_7:] **[Pénitence :icon_curse:+Funéraille:icon_success-left:]
Forums/ The 7th Continent/ Généralités9 posts