Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV5 posts
Posted
Bonjour,
Je me suis égaré sur le continent : je ne trouve pas la carte 306 !
Quelqu'un a-t-il une description pour que je puisse continuer mon exploration ?
Merci !!!!!!!
Posted
Le titre, avant l'intervention de mon correcteur d'ortografffe, ne parlait pas d'archi, mais était un cri : Arghhhh !!!
Voilà voilà.
Posted
regarde si elle n'est pas "collée" à la précédente
Posted
Le truc le plus probable est effectivement qu'elle soit "collée" à une autre.

Sinon, voici ce qu'il y a sur la carte (pas d'image, description textuelle uniquement). Probablement inutile car depuis 2 jours tu as sans doute retrouvé la carte ou fait autrement, mais bon :

Carte "événement permanent" permettant de traverser entre la :card_pick:334 (au nord) et la :card_pick:259 (au sud).
Texte d'ambiance : "Le sentier est coupé en deux par un torrent déchaîné. Vous pouvez tenter de traverser à la nage ou de sauter par-dessus"
Une action qui peut être au choix :

  • :action_swim: :card_blue:4+ :icon_succes:2
  • OU :icon_locked::action_balance: :card_blue:2 :icon_succes:5

Conséquence en cas de succès :white_box: : Mettez une carte :card_pick:334 ou :card_pick:259 en jeu à l'emplacement indiqué (si elle n'y est pas déjà). Chaque participant y déplace sa figurine.
Conséquence en cas d'échec :black_box: : "Votre corps vous trahi à quelques centimètres du rivage !" Si vous jouez seul : :card_pick:292 ; Si vous jouez à plusieurs : :card_pick:353
Posted
Merci à vous deux !!
La carte était effectivement collée à la précédente ! Mais l'absence de cette m'a contraint de prendre
une autre direction qui était plus fructueuse !!
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV5 posts