Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers81 posts
Posted
Alpha3 wrote:
Littlekinder wrote:
fatruc wrote:
Plus qu'à les mouler, et lancer un commande groupée :)

scan et imprimante 3d sinon

J'y réfléchi !

J'ai une sculpture d'une statue qu'un mec m'avait offerte, mais j'ai essayé de scan avec une app sur tel (plusieurs même ) rien de concluant malheureusement, faudra sculpter en 3d sur pc directement
Posted
Alpha3 wrote:
J'y réfléchi !


Fais gaffe.
L'unique raison pour laquelle je ne t'ai pas encore demandé de me vendre une copie de tes statues, c'est parce que je ne veux pas te donner du boulot et j'ai déjà vu plein de demandes passer... Si tu les propose en impression 3D, j'aurais plus d'excuse...
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
punaise c'est moi qui suis maudit de mes dix doigts...
Bravo chapeau l'artiste.. je suis preneur si tu fais un envoi groupé,
7Cimultiple_version3ohdamagex2
7Cocard_pick_thumb[DV]Ferdinandicon_curse,Anjikaicon_curseicon_succes[CC-OG-CD]icon_succes[LG]icon_curseicon_curseicon_succesAnjika,Dimitri[TS]icon_succes[SI]icon_curseicon_curseicon_succes[CP]icon_curseicon_curseicon_succesVictor,Mary[ME]icon_cursex6Victor,Keelanicon_succes[PV+PN]icon_succes[VT] Anjika,Victoricon_cursex6,icon_succes[A]Anjika,Victoricon_succes
Posted
Merci pour vos encouragements ! :icon_hand_blue:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
a quand les contintent en FULL 3 D sans lunettes ?

Perso je suis prenneur si y a un moyen d'avoir les statues
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
MastaDaddy wrote:
Fais gaffe.
L'unique raison pour laquelle je ne t'ai pas encore demandé de me vendre une copie de tes statues, c'est parce que je ne veux pas te donner du boulot et j'ai déjà vu plein de demandes passer... Si tu les propose en impression 3D, j'aurais plus d'excuse...


Et voilà les impressions 3D des 5 Gardiens !!!

En Spoil, la photo des 5 statuettes de la boite de base
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
je les veux :'(
Posted
Littlekinder wrote:
je les veux :'(


On t'a jamais appris la politesse !! :angry:
On dit : TOUT DE SUITE !!!

JE LES VEUX, TOUT DE SUITE !!!8-)

Ah ces jeunes, de nos jours ! :D'
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Karlack wrote:
Littlekinder wrote:
je les veux :'(


On t'a jamais appris la politesse !! :angry:
On dit : TOUT DE SUITE !!!

JE LES VEUX, TOUT DE SUITE !!!8-)

Ah ces jeunes, de nos jours ! :D'

ooups pardon
Posted
Littlekinder wrote:
je les veux :'(


J'imprime et j'expédie après discution en MP ;-)
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Karlack wrote:
Littlekinder wrote:
je les veux :'(


On t'a jamais appris la politesse !! :angry:
On dit : TOUT DE SUITE !!!

JE LES VEUX, TOUT DE SUITE !!!8-)

Ah ces jeunes, de nos jours ! :D'


JE LES VEUX, TOUT DE SUITE !!! svp ca marche aussi??
:flag_curse_sm:DV:2J ::icon_succes:, :sandglass: 30h, :flag_curse_sm:LG+SI: solo: LG: ::icon_succes:, SI: :sandglass:
Posted
Alpha3 wrote:
Et voilà les impressions 3D des 5 Gardiens !!!

En Spoil, la photo des 5 statuettes de la boite de base


Bonjour à tous !
Après échange avec Bruno, je mets les fichiers STL des 5 Gardiens en libre accès sur le site Thingiverse pour que chacun soit libre de les imprimer.
Le fichier a pour nom "Déesse Vorace The 7th Continent" et devrait être visible demain (après que Thingiverse ait accepté mon inscription et envoi de fichier sur leur site).
Vous pourrez toujours me contacter si vous voulez que je fasse moi meme les impressions et expéditions !

Bon jeu à tous !
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Hé bé...

Tu me combles, Alpha :)

J'hésitais sur mon prochain print... J'ai choisi ! Je mettrai le reste de mes projets en suspens pour sortir ces magnifiques statuettes.
Tu as lié ton compte Paypal à ton compte Thingiverse, pour que je puisse te payer un coup ?

Question subsidiaire : tu imprimes sur quoi ? FDM je suppose, vu l'effet marbre ? Mais je ne vois pas de lignes d'impression, du coup j'ai un doute :)
Tes paramètres sont classiques ou extra qualité ?

Merci tout plein !
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
Merci MastaDaddy pour ton avis !
Oui c'est une imprimante FDM, avec du PLA imitation marbre.
J'ai une épaisseur de 80 microns.....
Je te fais un MP.
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
80 µm ? Hé bé ! Je n'ai encore rien imprimé en dessous de 120.
Merci pour ton retour !
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
C'est en ligne (https://www.thingiverse.com/thing:3990830) !

Merci @Alpha3 !

Question : tu les as imprimées dans le sens dans lequel sont les fichiers (donc de biais, avec les supports qui vont bien) ?
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
Non, cette position est celle du scanner.
Je tente d'imprimer dans différentes positions.
Chaque position à des avantages et des problèmes d'impression.... Je découvre avec ce projet que ce n'est pas si simple que d'imprimer !
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Merci beaucoup pour le partage.

Juste une remarque : tu aurais pu choisir une licence "Creative Commons - Attribution - Non-Commercial license." pour limiter le risque de retrouver tes statues en vente sur Etsy (par exemple...)

https://creativecommons.org/licenses/by-nc/3.0/
Posted
Merci !
Maintenant c'est corrigé !
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Bon, premier test ce week-end en résine, mais j'ai mal paramétré mes supports et ça a foiré ;)
Je recommence un double test courant de la semaine, sur la Déesse Vorace, en filament et en résine, pour comparer !
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers81 posts