Forums/ The 7th Continent/ Généralités6 posts
Posted
bonjour quelqu'un pourrait il me répondre on viens de m offrir la boite blanche du jeu THE 7 EME CONTIENT avec dedans les persos de la boites noires les malédictions de la boites noires 5 malédictions et 3 persos propre a la boite plus montgolfière et barge. savez vous si je peut jouer de suite ou si j 'ai besoin aussi de la boite noire ? merci a vous
let s go to heaven
Posted
Bonjour,

Vérifie avec la liste des cartes si tu as bien toutes les cartes marquées "boîte de base". Si oui, tu as tout ce qu'il te faut pour jouer ! Sinon, il te faut une boîte noire en effet.
Posted
Je comprends pas bien. Tu n'as que la boîte blanche mais tu as une partie du contenu de la boîte noire, mais tu n'as pas la boîte noire....Des personnages, des malédictions....de la boîte noire'??? Ils viennent d'où ???:blink:
La boîte noire est la base du jeu. Sans son contenu intégral, la seule boîte blanche ne te servira à rien !
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted - Edited
Je pense que la boite blanche dont il parle est en fait le pack correctif (bon faut dire la boite est blanche ^^).
Si j'ai raison, alors tu peux jouer avec ;-)
Posted
keiriann wrote:
Je pense que la boite blanche dont il parle est en fait le pack correctif (bon faut dire la boite est blanche ^^).
Si j'ai raison, alors tu peux jouer avec ;-)


C'est étrange de se faire offrir une boîte corrective d'un jeu ^^
Mais dans tous les cas, cette boîte ne contient que des cartes. Pas des figurines.
Et encore moins des figurines de la boîte blanche (perso, montgolfière et barge)
Et puis la boîte noir ne contient que 4 malédictions, et c'est la blanche qui en a 5.
Donc si c'est la boîte blanche avec les malédictions de la noir en tout ça ferait 9....Je suis totalement perdu.
Aide nous, c'est quoi cette boîte que tu as ????
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
En gros, poste des photos ;-)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Forums/ The 7th Continent/ Généralités6 posts