Forums/ Site Web/ Suggestions8 posts
Posted
Serait-il possible d'avoir l' icône "Nouveau" sur les forums de la page principale pour éviter de rentrer dans chaque forum et voir si on a tout lu ? Merci.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
C'est envisageable (Kamille ne l'a pas fait pour une raison particulière peut-être).
Ceci dit, dans le menu [Pseudo], tu as un lien "Sujets actifs" qui liste tous ces sujets regroupés par section de forum.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Oui, mais c'est une suggestion plus rapide niveau visuel. A voir avec Kamille si comme tu le dis, il ne l'a pas mis pour une raison particulière.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Il suffit d'utiliser le lien pour lire les messages non lu, en plus, c'est trié par forum ;-)

https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/new
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Oui, oui, j'avais vu, merci. ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Je l'ai fait sur le système de test.
Je termine 2-3 autres petits trucs et je publie tout ça.
Posted
C'est fait !
Posted
Classe ! 8-)
Merci !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ Site Web/ Suggestions8 posts