Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes5 posts
Posted - Edited
Bonjour,

Sur la carte A0328, il est écrit
qu'en fonction du nombre de succès obtenu, je tire une ou plusieurs carte 030. Ensuite je dois défausser une de ces cartes 030 si quelqu'un est ensanglanté. Puis je dois choisir une seul de ces cartes 030, qui représente le résultat de ma chasse.

Mais est-ce que cela signifie que je dois faire
l'action obligatoire qui figure sur cette carte 030 ? Dans ce cas, on ne peut pas vraiment dire que cette carte 030 est le "résultat de ma chasse", puisque c'est juste un événement temporaire.


Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris....
Posted
La chasse fonctionne toujours de la même manière.

Tu réalises une action. En fonction du nombre de succès tu pioches un certains nombre de cartes. Si tu es ensanglanté tu défausse une carte non prédateur (en gros tu l'as fait fuir).

Parmis ce panel, tu dois choisir une et une seule carte et la réaliser. Ceci représente donc le résultat de ta chasse.

Cela peut être
un petit animal, un gros animal, un combat contre une bête féroce et j'en passe.


Quoi qu'il en soit c'est bien le résultat de ta chasse. Tu es parti chassé et tu te retrouve fasse à quelquechose. Parfois bien parfois pas bien...
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted - Edited
Ok, j'avais pas compris. Pour moi, le "résultat de la chasse" c'était
éventuellement la nourriture qu'on obtient lorsqu’on a tué un animal
.
Alors qu'en fait, c'est plutôt
l'animal qui se retrouve finalement face à soi
. Et ensuite, il faudra peut-être
résoudre une action obligatoire de combat pour tuer l'animal
.

C'est bien ça ?
Posted
Tout à fait.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Merci pour ces explications ! :thumb_up:
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes5 posts