Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers2 posts
Posted - Edited
AVERTISSEMENT : Ce sujet spoile légèrement l'extension du Chemin de la Pénitence.

Dîtes les amis,...
N'y a-t-il que moi qui voit en ce nouveau scénario de Unlock! un rapport direct avec The 7th Continent ? :w00t::silly:

Je n'ai pas encore joué cette adventure, mais j'aimerai trop découvrir un jour un cross-over en ayant 60 minutes pour m'enfuir du Continent ! :D'
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Avec un gros compte à rebours :sandglass:, le chant du cristal :flag_curse_sm:, et un bon pitch :icon_journal:, ya moyen de se le faire perso ^^

(Toutes ressemblances avec des éléments réels du chant du cristal ne serait que fortuite, n'ayant pas encore joué cette malédiction)

«Mercenaire dans l'âme, vous êtes éternellement en quêtes de nouvelles aventures, et de beaucoup de pièces d'or.
Placardé sur tous les murs du port, le Rosepearl cherche une tête brûlée pour une mission de haut risque...Ce sera vous !»
«Ce n'est qu'en mer que vous apprenez l'existence de cristaux magique, convoités par tous.
À l'approche du continent, alors que vous vous apprêtez à débarquer, le capitaine vous lance ces quelques mots.
- Moussaillon, cette terre est maudite, je ne resterais pas amarré plus d'une heure ici. Alors fais vite, si tu veux rentrer en vie !»

Mettez en jeu une carte :card_pick:, placez y votre personnage, et activez compte à rebours
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 12 Hrs icon_succes 0
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers2 posts