Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV10 posts
Posted
Bonjour,

Hier en faisant l'inventaire de mes extensions, j'ai fait une découverte étrange dans "Craignez les dévoreurs".
Une carte sans numéro, non référencée et en chinois :


Google traduction m'indique "obsolète" en français.

3 possibilités :
- aucun effet, cette carte n'aurait pas du être là, le reste est bon
- cette carte indique que tout le paquet est "obsolète" :unsure:
- cette carte est le premier prix d'un concours pour gagner le prochain jeu des SP :D'

Suis-je le seul avec cette carte ?
Merci.
Posted - Edited
J'aime la :icon_hand_orange: au milieu de la carte.
T'es parti explorer le continent en jonque :D'

Hier en faisant l'inventaire de mes extensions, j'ai fait une découverte étrange dans "Craignez les dévoreurs".

T'avais combien de cartes dans ton extensions ? Si 31, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter !
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted - Edited
oui étrange....
J'ai le titre "以下是04版" > Google trad > "Ce qui suit est la version 04" ^^
Posted
Karlack wrote:
T'avais combien de cartes dans ton extensions ? Si 31, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter !

Toutes les autres cartes sont là alors je dors tranquille :-)
Posted
risu wrote:
Karlack wrote:
T'avais combien de cartes dans ton extensions ? Si 31, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter !

Toutes les autres cartes sont là alors je dors tranquille :-)


C'est déjà une bonne nouvelle. Mais dort pas trop sereinement....on parle de DEVOREURS!!!!
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted - Edited
Je pense que c'est une note destinée aux imprimeurs, pour différencier les essais et/ou versions, lorsque les piles de feuilles commencent à s'accumuler. :action_take:

Posted
:w00t:
La chance! une carte collector unique!
:action_offer:
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posted
Gerald wrote:
Je pense que c'est une note destinée aux imprimeurs, pour différencier les essais et/ou versions, lorsque les piles de feuilles commencent à s'accumuler. :action_take:


A cause de ta photo, je me suis fait spoiler !! Il y a des cartes 001, 002, 003 dorée !!!! :'(
J'en savais rien moi !!! :D':silly::happy:
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
risu wrote:

Google traduction m'indique "obsolète" en français.


Je pense que obsolète ou "faire déchet" si on prend les signes chinois un par un, vaut que pour cette carte.
En gros c'est un indicateur de version pour l'imprimeur qui doit être jeter.. ou pas visiblement ^^
Posted
assez classe une carte collector !
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV10 posts