Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter145 posts
Posted
atomiicsky wrote:
L'art work est déjà si beau c'est fou ! Ca fait vraiment envie :cheerful:
Je suis très intriguée par le coté "Batissez", je me demande comment ça va être intégré :)

J'imagine un mix entre 7th Continent et Âge of empire, tu évolue avec le temps, et tu étend ton territoire.


Tonione wrote:
Est-ce que je suis le seul à avoir cherché un numéro caché dans l'image haute résolution (https://the7thcitadel.seriouspoulp.com/)?

En tout les vers de la citadelle ont pas l'air glop...


J'ai vu un numéro ! Mais j'ai pas trouvé de carte 2020 ^^
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Kamille wrote:

Ah, quand même ! :)

Ca marchait pas hier au moment de l'annonce ^^
Posted
Valhio wrote:
Nine wrote:
eliandel wrote:
il n'y a plus qu'a économiser pour 2020.
et en 2022 the 7th planet ?


J'ai testé par curiosité : https://the7thplanet.seriouspoulp.com/ :whistling::whistling:

https://the7thsea.seriouspoulp.com/ Ca marche aussi :angel:


Vous pouvez tous les essayé ça fonctionnera toujours vous pouvez même mettre https://totomachintrucmuche.seriouspoulp.com/

Après ça reste de l'informatique mais ce n'est que des redirections de sous-domaine vers un autre appartenant au même domaine http://seriouspoulp.com ^^.
:action_offer: reçu le 18/08
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_succes:0, :icon_curse: 0,:icon_journal: 0h :resource_fire: 0 session | :icon_stairs:rien en cours
Posted
Valhio wrote:
Nine wrote:
eliandel wrote:
il n'y a plus qu'a économiser pour 2020.
et en 2022 the 7th planet ?


J'ai testé par curiosité : https://the7thplanet.seriouspoulp.com/ :whistling::whistling:

https://the7thsea.seriouspoulp.com/ Ca marche aussi :angel:


Perso j'ai vu 2020... :silly:
Jeu reçu : ☑ - Rangé ☑ - Joué en solo ☑ - Joué en multi ☐ - partie passées : 0 (0 mort - 0 malédiction résolue)
En cours : La déesse vorace, difficulté normal, Solo avec Dimitri Temps de jeu : 21h00 (5 sessions-2 Mort)
Posted
Karlack wrote:
Vous sentez pas le webmaster qui a parié sur le temps qu'on allait mettre à trouver le site ??:-P

Non pas du tout :whistling:


kifkroker wrote:
Kamille wrote:

Ah, quand même ! :)

Ca marchait pas hier au moment de l'annonce ^^

En effet, ça a été fait juste après.

kakiman wrote:
Vous pouvez tous les essayé ça fonctionnera toujours vous pouvez même mettre https://totomachintrucmuche.seriouspoulp.com/

Après ça reste de l'informatique mais ce n'est que des redirections de sous-domaine vers un autre appartenant au même domaine http://seriouspoulp.com ^^.

Exact! Cherchez pas plus loin :)
Posted
kakiman wrote:

Vous pouvez tous les essayé ça fonctionnera toujours vous pouvez même mettre https://totomachintrucmuche.seriouspoulp.com/

Après ça reste de l'informatique mais ce n'est que des redirections de sous-domaine vers un autre appartenant au même domaine http://seriouspoulp.com ^^.


Et une conspiration de plus en moins ! Quoi que : https://the7thconspiracy.seriouspoulp.com ... ;)
Posted
Petite rêverie du soir...
Je suis en 2020 et je découvre le pitch sur la page KS de [The 7th Citadel]... :w00t:

En tant que Vadrouilleur, vous (et vos compagnons) savez comment survivre dans ce monde de déchéance où la société en miette n'est plus depuis longtemps source de sécurité face à cet environnement agressif. Pourtant, quelle fut votre surprise de trouver, dans les ruines majestueuses de cette Citadelle éloignée, un être touchant de simplicité et de leadership. Cet homme se présenta comme l'ancien maître des lieux mais son regard s'embuait dès qu'il fut question de comprendre le douloureux passé qui était le sien. Néanmoins, le Roi Fogg (car tel était son nom) était plein d'entrain et de promesses sur l'avenir de sa Citadelle et vous enjoins rapidement à l'accompagner dans sa quête de reconstruction. Repos faisant nécessité, vous acceptâtes avec un sourire mesuré : que vous aidiez réellement au nouveau rayonnement de la Citadelle, ou que vous exploitiez les ressources de cet homme avant de le trahir pour la Citadelle voisine, il vous faudra d'abord comprendre où est réellement votre intérêt...
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:
Petite rêverie du soir...
Je suis en 2020 et je découvre le pitch sur la page KS de [The 7th Citadel]... :w00t:

Moi, J'ai fait un cauchemar..
KS de 2020 pour une sortie en 2021 et un retard de livraison jusqu'en 2022 :dizzy::unsure::'(
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
désolé Firebird, un petit auteur pas très connu a également traité le sujet et ça pourrait faire un super pitch aussi ;-)

"Certes, j’ai moi aussi éprouvé, au cours de ma vie, la colère, l’amertume, la haine et la soif de vengeance. Au crépuscule des batailles perdues, comme des rebellions, chaque fois que je me suis découvert impuissant, et comme enfermé en moi-même, faute de pouvoir agir, selon ma volonté, sur mes troupes en vrac que ma parole n’atteignait plus, sur mes généraux séditieux qui s’inventaient des empereurs, sur les prophètes déments qui nouaient des grappes de fidèles en poings aveugles, j’ai connu alors la tentation de l’homme de colère.

Mais tu veux corriger le passé. Tu inventes trop tard la décision heureuse. Tu recommences le pas qui t’eût sauvé, mais participe, puisque l’heure en est révolue, de la pourriture du rêve. Et certes, il est un général qui t’a conseillé selon ses calculs d’attaquer à l’ouest ; tu réinventes l’histoire. Tu escamotes le donneur de conseils. Tu attaques au nord. Autant chercher à t’ouvrir une route en soufflant contre le granit d’une montagne.
« Ah ! te dis-tu dans la corruption de ton songe, si tel n’avait point agi, si tel n’avait point parlé, si tel n’avait point dormi, si tel n’avait point cru ou refusé de croire, si tel avait été présent, si tel s’était trouvé ailleurs, alors je serais vainqueur ! »

Mais ils te narguent d’être impossibles à les effacer, comme la tache de sang du remords. Et te vient le désir de les broyer dans les supplices, pour t’en défaire. Mais empilerais-tu sur eux toutes les meules de l’empire que tu n’empêcherais point qu’ils aient été.
Faible es-tu, de même que lâche, si tu cours ainsi dans la vie à la poursuite de responsables, réinventant un passé révolu dans la pourriture de ton rêve. Et il se trouve que tu livreras, d’épuration en épuration, ton peuple entier au fossoyeur."

Une autre, la plus connue :

"Citadelle, je te bâtirai dans le coeur de l’homme"

Antoine de Saint-Exupéry, extrait de Citadelle.
Posted
franchement dur d'imaginer comment ils vont faire leur truc honnêtement, le coup de construire, peut être un délire (attention spoil mineur sur l'extension avec l'oeuf)
tu as un début de citadel et selon tes décisions ça personnalise, comme l'oeuf
mais du coup le but sera quoi? finir sa citadelle? (sinon il faudrait peut être lui faire son propre sujet non?
Posted
Je viens de tilter que le mélange bâtisseur / aventure pourrait donner une sort de Kingdom Death: Monster et sa gestion de campement / chasse aux monstres. :w00t:
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
SaturnNitrik wrote:
Je viens de tilter que le mélange bâtisseur / aventure pourrait donner une sort de Kingdom Death: Monster et sa gestion de campement / chasse aux monstres. :w00t:

Ce genre de monstre ? :'(
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Hahaha énorme, j'ai fait le lien à la 2eme lecture :D'
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
J'imagine que des étages vont remplacer les zones, avec des niveaux de difficulté croissant, également. On peut imaginer que l'on va devoir trouver des ressources pour reconstruire des parties détruites, et ainsi remplacer les cartes initiales par des nouvelles offrant des possibilités d'action et des chemins supplémentaires. Des quêtes variées dont le but est de récupérer à chaque fois une des gemme magique qui protégerai la citadelle, une sorte de campagne, qui demande de monter chaque fois plus haut, pour les récupérer toute et achever la reconstruction de la citadelle. On peut imaginer que les cartes bannies le restent d'une quêtes à l'autre, et que des événement ou des quêtes futures demandent de remettre en jeu des cartes bannies, pour figurer des attaques qui re-detruisent la citadelle. Ou les zones reconstruites peuvent s'effondrer régulièrement, demandant d remplacer un certain nombres de cartes rapidement pour qu'elle se stabilisent entre-elles et ne s'écroulent plus. Le système de drapeau bleus/violet peut servir sous forme de clés qui ouvrent des zones, d'objets magiques qui débloquent des mécanismes, etc. Cela peut devenir un puzzle labyrinthique.

A mon avis, il y a moyen de faire un jeu assez différent en terme de sensation sans bouleverser la mécanique de fond. Peut-être qu'une petite mécanique de combat serait bienvenue si l'ambiance dark-fantasy suppose des monstres errants ou autres.

Pour le Dark-fantasy évoqué, je pense qu'avec la patte graphique qu'on voit sur l'image et qui reste assez dans le ton du 7thC, il est peu probable qu'on ait un truc trop glauque et mature et mortel à la KD:Monster, chèvre ou pas chèvre, ou alors croisé avec une ambiance à la Miyazaki.
Posted
On va "travailler" Ludo lors de la 7th Convention !

@Ludo: Merci de venir avec quelques croquis, maquette de carte, ou plein d'idée de créateur pour nous faire rêver (et patienter :-P).
Et si c'est confidentiel, cela restera entre nous bien sur ! :D'
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Adrein, j'adore tes hypothèses ! Vraiment pas mal d'éléments qui donnent envie : ça me rappelle les donjons de Zelda où il faut se laisser tomber dans le bon trou pour atterrir dans une zone cachée à l'étage en-dessous. ^^
Et en haut de la Citadelle, y a-t-il un oeil magique menaçant les alentours ? :action_observe:

Par contre, il faut aimer les huis clos . Parce que ça va faire bizarre après le Continent de se retrouver enfermé dans un unique bâtiment.

Et bien vu pour l'ambiance sombre à la Miyazaki. Un peu trop japonisant à mon goût mais c'est vrai que ça pourrait coller avec le style du décor.
Vous franchissez la lourde porte de pierre et entrez dans une sorte de véranda baignant dans une lumière bleuté. Vous vous sentez observé...
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Bon, on commence à approcher pas trop mal de l'automne 2019 non ?

A quand une petite news des poulpes sur leur nouveau projet à votre avis ?

J'en salive d'impatience !!
Posted
A mon avis ils sont focus sur la promo / la gestion de l'édition Classic pour l'instant.
Et comme dans 1 mois et demi il y a une convention de fan, ça serait un cadeau sympa de dévoiler des choses à ce moment là.

Ah merle, on est en automne là... retourne bosser sur un truc...
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
En attendant des news sur The 7th Citadel, ça vous dirait de trouver un acronyme qui puisse coller ? voir un nom de code que soit parlant ?
Parce qu'avouez qu'on galère bien avec [T7C] ! :D'
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Genre ... T7CT? avec CT=CiTadel ?, voire 7CT en enlevant le T devant ? :-P
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter145 posts