Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes7 posts
Posted
Bonjour l'équipe.

Petite question au sujet de l'état
fatigué

Si un seul joueur a cet état et qu'il souhaite
se reposer
. Les autres joueurs n'ayant pas l'état, peuvent t il qd même participer à l'action ? même s'ils n'apportent pas de bonus provenant de leurs objets ?
Merci d'avance
Posted
Impeccable. Merci pour la rapidité de réponse.
Posted
Par contre, sauf si j'ai omis un truc sur les cartes de cet état, il s'agit de participer à une :action_empty: précise pour ranger la carte en question, donc un second participant ayant une carte état avec ce même nom ne rangera pas sa propre carte en cas de succès.

Il peut par contre aider, que ce soit avec des objets ou des compétences mais aussi en donnant le droit de faire des -:card_blue:/+:icon_succes: des actions de groupe.
Posted - Edited
Calad wrote:
Impeccable. Merci pour la rapidité de réponse.


Pas de soucis.

A savoir que tous les joueurs peuvent toujours participer aux actions des autres (ne serait-ce que pour que ce soit lui qui prend l'une des cartes piochées) à condition qu'ils soient sur le même terrain et que l'action ne l'interdit pas.



sylfraor wrote:
Par contre, sauf si j'ai omis un truc sur les cartes de cet état, il s'agit de participer à une :action_empty: précise pour ranger la carte en question, donc un second participant ayant une carte état avec ce même nom ne rangera pas sa propre carte en cas de succès.

Il peut par contre aider, que ce soit avec des objets ou des compétences mais aussi en donnant le droit de faire des -:card_blue:/+:icon_succes: des actions de groupe.


Pas forcément pour l'état fatigué :
des actions autres que celle présente sur la carte :icon_hand_orange: peuvent entrainer la conséquence de ranger l'état.


J'édite pour confirmer le début. En effet, si l'action est sur une carte, il n'y aura que la carte qui sera rangée sauf si la conséquence dit autre chose.
Posted
sylfraor wrote:
Par contre, sauf si j'ai omis un truc sur les cartes de cet état, il s'agit de participer à une :action_empty: précise pour ranger la carte en question, donc un second participant ayant une carte état avec ce même nom ne rangera pas sa propre carte en cas de succès.

Effectivement, il me semble que l'effet Réussite est formulé : "Rangez cette carte" et non pas "Chaque participant range son état". C'est donc uniquement le joueur actif qui est concerné, même si les autres joueurs peuvent participer.
2 Malédictions levées : :icon_curse:Déesse Vorace et :icon_curse: Labyrinthe de Glace.
Posted
En revanche, c'est important de savoir qu'on peut quand même tous participer à l'action si on joue avec le chemin de pénitence :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes7 posts