Forums/ The 7th Continent/ Généralités154 posts
Posted
Je pleure mon absence !
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted - Edited
Bon en effet je suis à la bourre ici ^^
Il s'avère que nous aurons normalement un prototype jouable de la 7th Citadel lors de la convention !! :w00t::w00t:<3
Je suis super heureux que les Poulps aient accepté de l'amener et de nous en faire profiter !
Un big ENORME merci à eux pour ça !
C'est top !:'(:thumb_up:

EDIT : je précise que cela est possible parce que Ludovic sera sur place avec nous
Chant du cristal : :icon_succes: 1h40 ; Déesse vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes: 26h ; Offrande aux Gardiens : :icon_curse::icon_succes: 18h ; Traque sanguinaire :icon_succes: 16h ; Coffret des damnés :icon_succes: 11h
Posted
Et je vais louper ça ! :w00t:
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Omg, je viens deux fois pour pouvoir profiter de tout...plus qu'à travaillé mon ubiquité
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Moi qui pensait me reposer en apprenant à peindre des figurines pour la première fois...
Je sens qu'il va falloir afficher un planning de sessions pour que tous les participants passent sur chaque animation ! ^^

Vive les Poulpes ! Vive les fans ! :w00t:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
J'espère que Bruno vous laissera prendre des photos du proto pour nous pauvre cloisonné ! :-P
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Firebird wrote:
Moi qui pensait me reposer en apprenant à peindre des figurines pour la première fois...
Je sens qu'il va falloir afficher un planning de sessions pour que tous les participants passent sur chaque animation ! ^^

Vive les Poulpes ! Vive les fans ! :w00t:


:'(;-)

Rien à voir mais à la demande générale : une vague de mails de confirmation vient de partir pour confirmer votre pré-inscription ! ;-D
L'inscription définitive ne sera effective que lorsque nous aurons récolter votre participation financière (elle sera évidemment faite au plus bas, sans aucun bénéfice, et affiné selon le nombre final de participants )
Chant du cristal : :icon_succes: 1h40 ; Déesse vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes: 26h ; Offrande aux Gardiens : :icon_curse::icon_succes: 18h ; Traque sanguinaire :icon_succes: 16h ; Coffret des damnés :icon_succes: 11h
Posted
Héhé, tu t'es éclaté pour la rédaction de l'email. ^^

Une petite question (en espérant que ce canal te convienne) :
Pour le couchage sur place possible dans la salle (si j'ai bon souvenir), y a-t-il des structures adaptées ? Pièce annexe plus calme, idéalement des lits de camps, un point d'eau pour le débarbouillage, éventuellement une boulangerie proche, etc ?

Je sais bien que ça va être une nuit courte et qu'on est à la bonne franquette (duvet sur le sol), mais c'est pour justement prévoir le minimum vital en fonction des besoins de chacun en la matière. Perso, si le siège de ma voiture de location s'incline bien... ;-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:
Héhé, tu t'es éclaté pour la rédaction de l'email. ^^

Une petite question (en espérant que ce canal te convienne) :
Pour le couchage sur place possible dans la salle (si j'ai bon souvenir), y a-t-il des structures adaptées ? Pièce annexe plus calme, idéalement des lits de camps, un point d'eau pour le débarbouillage, éventuellement une boulangerie proche, etc ?

Je sais bien que ça va être une nuit courte et qu'on est à la bonne franquette (duvet sur le sol), mais c'est pour justement prévoir le minimum vital en fonction des besoins de chacun en la matière. Perso, si le siège de ma voiture de location s'incline bien... ;-)


Pour dormir sur place (c'est gratuit), il y aura une petite salle à coté de la convention pour dormir. Pas de lits de camps, pas de déabrbouillage possible (uniquement les toilettes) , ensuite pas besoin de boulangerie pour vous, nous nous en occuperons ;) (si vraiment tu voulais c'est à sens donc pas très loin :-D)

donc prévoyez votre tapis de sol/matelas, sac de couchage car rien n'est sur place ^^
Chant du cristal : :icon_succes: 1h40 ; Déesse vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes: 26h ; Offrande aux Gardiens : :icon_curse::icon_succes: 18h ; Traque sanguinaire :icon_succes: 16h ; Coffret des damnés :icon_succes: 11h
Posted
Ok, merci pour les infos. :-)

Je réserve le coin au fond près du placard ! Prem's ! :-P
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
J'ai bien reçu le mail, c'est donc 25 euros pour le week end, mais pas de différence si l'on mange sur place ou pas?
Posted
Littlekinder wrote:
J'ai bien reçu le mail, c'est donc 25 euros pour le week end, mais pas de différence si l'on mange sur place ou pas?

Les repas ne sont pas compris dans le PAF. 😉
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Arnaud wrote:
Littlekinder wrote:
J'ai bien reçu le mail, c'est donc 25 euros pour le week end, mais pas de différence si l'on mange sur place ou pas?

Les repas ne sont pas compris dans le PAF. 😉

dac merci bien
Posted
Je ré-itère ma question :
Remsioux wrote:
y a du monde qui viens de Normandie?
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posted
Remsioux wrote:
Je ré-itère ma question :
Remsioux wrote:
y a du monde qui viens de Normandie?

si tu ramènes du mauvais temps, paf
Posted
[Consultez vos mails]
Bonjour à tous les explorateurs conventionnés :-D (et les autres aussi ;p ) !

Nous n'avons que des bonnes nouvelles pour la convention ! Vous n'en saurez pas plus, nous conservons les surprises, mais nous ferons des heureux !

Les devis ont été affinés et la participation finale définie.
Nous tenons notre parole et nous serons donc bien à -30€/personne.
Il vous sera demandé 25€ / personne pour cette fameuse 7th convention.
Une vague de mail vient de partir pour vous demander votre participation par virement bancaire (RIB joint ;))
Si vous pouviez le faire au plus vite ça serait top ;)

Si on vous demande un nom pour le virement bancaire , c'est simple c'est le mien : Grégory Moussé :-)

Un listing sera fait à l'entrée de l'évènement pour confirmer votre participation.

Vous recevrez un mail pour confirmer votre paiement et votre enregistrement définitif à cette convention qui s'annonce génialissime :-D

A très bientôt

PS : je rappelle que la participation demandée n'inclut aucun bénéfice de notre part, tout l'argent récolté est injecté dans cette convention
Chant du cristal : :icon_succes: 1h40 ; Déesse vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes: 26h ; Offrande aux Gardiens : :icon_curse::icon_succes: 18h ; Traque sanguinaire :icon_succes: 16h ; Coffret des damnés :icon_succes: 11h
Posted
Pimousse wrote:
[Consultez vos mails]
Bonjour à tous les explorateurs conventionnés :-D (et les autres aussi ;p ) !

Nous n'avons que des bonnes nouvelles pour la convention ! Vous n'en saurez pas plus, nous conservons les surprises, mais nous ferons des heureux !

Les devis ont été affinés et la participation finale définie.
Nous tenons notre parole et nous serons donc bien à -30€/personne.
Il vous sera demandé 25€ / personne pour cette fameuse 7th convention.
Une vague de mail vient de partir pour vous demander votre participation par virement bancaire (RIB joint ;))
Si vous pouviez le faire au plus vite ça serait top ;)

Si on vous demande un nom pour le virement bancaire , c'est simple c'est le mien : Grégory Moussé :-)

Un listing sera fait à l'entrée de l'évènement pour confirmer votre participation.

Vous recevrez un mail pour confirmer votre paiement et votre enregistrement définitif à cette convention qui s'annonce génialissime :-D

A très bientôt

PS : je rappelle que la participation demandée n'inclut aucun bénéfice de notre part, tout l'argent récolté est injecté dans cette convention

c'est tip top caviar
Posted
Super, un covoiturage possible depuis clermont.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted - Edited


Mince ! Je savais qu'on allait mettre le feu, mais à ce point-là ?! :D'
Et en plus, j'ai positionné la convention sur ma carte de géolocalisation avec le picto :resource_fire: : trop fort ! :w00t::-P

Edit : D'après la vue satellite, c'est un bâtiment à l'autre angle de la rue qui a cramé en 2017 :)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Généralités154 posts