Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes29 posts
Posted
Aucun soucis de mon côté, en balayant même rapidement les cartes avec mon téléphone bien parallèle à la carte et à environs une dizaine de centimètres au dessus, les effets se produisent en quelques secondes....
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: LG : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30) / :flag_curse_sm: ME : 2x:icon_curse: :icon_succes: (en cours)
Posted
Salut tout le monde.
Durant notre partie de la soirée on est tomé sur l’œil et on l'a testé sur les quelques cartes terrains découvertes.
Surprise : on en a une qui réagit ! Une petite animation mais aucun numéro à la fin...
Quelqu'un est-il tombé sur une situation similaire ?
Ou est-ce qu'il y a un numéro à la clé de toute les animations normalement ?
Merci.
En cours : création fan-made :icon_curse::flag_curse_sm: levées : 7/7:icon_curse:
Posted - Edited
Bon, j'ai trouvé la réponse tout seul en me baladant dans les balises spoiler.
Toutefois un problème subsiste.
Allons-y pour les spoilers concernant la Prisons des Vents :
On est arrivé dans
le village dans des marécages. C'est
la carte 755, celle avec le charnier
qui réagit avec un tourbillon violet
qui devrait donc indiquer la présence proche d'un tourbillon orangé. Or aucune autre cartes de la zone ne réagit.
.
Est-on passé à coté de quelque chose ?
Est-ce un bug vu qu'on a un peu de mal à faire démarrer l'animation de la
755
?
Merci.
En cours : création fan-made :icon_curse::flag_curse_sm: levées : 7/7:icon_curse:
Posted - Edited
Je ne sais pas répondre avec certitude si tu devrais trouver quelque chose, mais nous n'avons rien trouvé sur la carte que tu cite et je pense qu'on a fait le tour de l'oeil qui voit (encore une fois sans certitude).
Posted
De manière générale, il a été dit que les cartes qui réagissent à l'oeil qui voit provoquent quasi instantanément une animation.
Si ton application fonctionne bien sûr les autres cartes qui doivent détecter, je pense que ta carte en spoil est juste un bug.
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Ok merci.
je vérifierait ça ce soir avec le portable de ma conjointe : le mien n'est même pas "intelligent".
En cours : création fan-made :icon_curse::flag_curse_sm: levées : 7/7:icon_curse:
Posted
Bonjour,

J’en m’incruste pour une question semblable.

Je viens d’utiliser par curiosité l’application sur la Déesse Vorace; et l’oeil a réagi 3 fois. 1 étant j’en pense un bug car je n’ai eu que la musique sans animations.
Ensuite par 2 fois j’ai eu l’animation
Carte 326, tourbillon violet mais rien ne se passe

Carte 339, tourbillon vert qui m’envoie vers 905mais malheureusement je n’ai pas cette carte dans la boîte noire

C’est le « comportement » normal de l’oeil ?

Merci
Posted
La carte est dans la boîte blanche, comme la carte l'oeil qui voit. Si il n'y a rien de plus, c'est que tu chauffes.
Posted
Ok merci, donc autant ne pas l’utiliser temps que je n’ai pas la boîte blanche
Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes29 posts