Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes47 posts
Posted - Edited
Comment fini t-on la malédiction ?
J'ai atteint la carte dorée et vu le chaman mais ensuite je retourne sur la terre ferme sans savoir ce que je dois faire. Help please :)
Posted - Edited
Warhammerflo wrote:
Comment fini t-on la malédiction ?
J'ai atteint la carte dorée et vu le chaman mais ensuite je retourne sur la terre ferme sans savoir ce que je dois faire. Help please :)


Les balises de spoil !!! :devil:

Edit modo : fait :)
Posted
Warhammerflo wrote:
Comment fini t-on la malédiction ?
J'ai atteint la carte dorée et vu le chaman mais ensuite je retourne sur la terre ferme sans savoir ce que je dois faire. Help please :)


Tu as soit mal lue une des cartes soit oublié d'en piocher une. Relis bien les cartes.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Bonjour,

Petites questions concernant les cartes exploration X:

les cartes exploration demandent de retourner une carte embarcation, mais qu'est ce que ça veut dire ? J'ai un radeau, si je retourne la carte, en la tournant recto vers le bas, je n'ai plus d'embarcation ? Car à la prochaine carte exploration je serai obligé
de tirer une carte 470
et c'est violent....
et une fois retournée, comment je la retourne de nouveau pour retrouvée mon radeau ?


est ce que je peux défausser des cartes ecploration retournées non résolue ?


Merci, et désolé si ça a déjà été demandé j'ai pas retrouvé l'info
Posted
fatruc wrote:
Bonjour,

Petites questions concernant les cartes exploration X:

les cartes exploration demandent de retourner une carte embarcation, mais qu'est ce que ça veut dire ? J'ai un radeau, si je retourne la carte, en la tournant recto vers le bas, je n'ai plus d'embarcation ? Car à la prochaine carte exploration je serai obligé
de tirer une carte 470
et c'est violent....
et une fois retournée, comment je la retourne de nouveau pour retrouvée mon radeau ?


est ce que je peux défausser des cartes ecploration retournées non résolue ?


Merci, et désolé si ça a déjà été demandé j'ai pas retrouvé l'info


Ça fait très longtemps que je n'ai pas fait cette malédiction... mais, es tu sûr d'avoir bien lu les cartes:card_grey: X ???
Le gros point où j'ai des doutes dans c que tu rapportes de ces cartes c'est :
les? cartes exploration demandent de retourner une carte embarcation
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Haha je ris de ma bêtise je viens de comprendre c'est très con

. La carte dit : "si vous avez une carte embarcation dans votre inventaire, retournait cette carte. Pour moi" cette carte " désignait la carte embarcation alors qu'elle désigne la carte exploration son est en train de lire. Bref c'est plus logique mon esprit doit être tordu
Posted
Et pour la deuxième question. Oui. Tu n'as d'ailleurs pas le choix la première fois hein ;).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes47 posts