Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes30 posts
Posted
Karlack wrote:
kiba wrote:
C'est ça oui.


Merci encore. ^^


Avec plaisir ! :thumb_up:
Posted
Et on est d'accord qu'on ne commence pas avec la montgolfière en jeu.
Je suppose qu'elle arrive via des cartes au cours de l'aventure ?
Posted
XofMdS wrote:
Et on est d'accord qu'on ne commence pas avec la montgolfière en jeu.
Je suppose qu'elle arrive via des cartes au cours de l'aventure ?


On est d'accord.
Tu commences comme d'habitude, sans rien...
Posted
XofMdS wrote:
Et on est d'accord qu'on ne commence pas avec la montgolfière en jeu.
Je suppose qu'elle arrive via des cartes au cours de l'aventure ?

Ou alors c'est de la triche ^^ :-P
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted - Edited
Bonjour à tous.

J'ai récemment commencé une partie avec la montgolfière.

La malédiction/indice, me fait commencer directement sur une carte blanche.

Or je ne peux pas me déplacer avec la montgolfière car j'ai n'ai pas de carte "météo".

Comment faire pour en récupérer une ?

Avec mon équipe, on est donc, tout naturellement" descendue de la montgolfière pour atterrir et visiter la carte afin de trouver une carte météo ou tout autres chose nous permettant de voler.

Or rien, les deux seules terrains possibles d'explorer nos rien donné. D où ma question, comment obtenir une carte météo et d'ailleurs comment remonter dans la montgolfière ?

J'ai parcourus les règles plusieurs fois sans avoir ma réponse.

Merci d'avance ☺️
Posted
Tu ne peux jamais commencer sur une carte blanche mais sur une carte verte ;)
Ensuite, quand tu auras la carte permettant d'utiliser la montgolfière, tu auras toutes tes réponses ^^
Posted
En effet, les cartes météo que tu cherches pour la montgolfière viendront à toi toutes seules.
Il existe d'autres cartes météo, provenant du deck d'exploration:card_grey: (et qui correspondent à l'extension «meteo» ) mais qui ne te servent pas pour le voyage dans les airs.
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
91Diab wrote:
Tu ne peux jamais commencer sur une carte blanche mais sur une carte verte ;)
Ensuite, quand tu auras la carte permettant d'utiliser la montgolfière, tu auras toutes tes réponses ^^


Rien n'empêcherait de commencer directement sur une carte blanche dans les règles :D'.

Toutefois ici en l’occurrence et c'est vrai tout au long de l'aventure, la carte malédiction t'indique de prendre une carte :card_pick: et non pas une carte blanche :).

Les cartes blanches ne marchent pas comme les cartes dorées. Les cartes dorées sont considérées comme des cartes vertes mais prenable que s'il n'y a plus de carte verte (sauf exceptions).

Les cartes blanches ne peuvent être prise que si expressement demandé. Elles ont juste le même numéro que les vertes afin de savoir quel carte terrain se trouve en dessus si on décide d’atterrir.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted - Edited
Edit modérateur : Le spoiler suivant explique le fonctionnement détaillé de la montgolfière.
c'est une carte 700 qui t'indique comment te déplacer avec la montgolfière.
Tu mets la carte blanche dès que tu décolles avec la montgolfière, et, en décollant, tu pioches une
ou deux
carte 700.
Une carte météo va te demander de défausser la carte 700, tu e piocheras une nouvelle dès que la météo prendra fin (tu te poses par exemple)..


@Martinamjh : Merci pour la balise Spoiler mais pensez à bien apporter un contexte hors balise pour indiquer le contenu et donner le choix de l'ouvrir ou non. :-)
DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes: OG :icon_curse::icon_succes: LG :icon_curse::icon_succes: CD :icon_curse::icon_succes::icon_succes: SI:icon_curse::icon_succes::icon_succes: :icon_succes:TS :whistling::whistling: ME:icon_curse::icon_succes: PV :icon_succes: PDN :icon_succes::icon_succes: VT:icon_curse::-(:icon_succes: A :-( :icon_succes: PV+PDN+A :icon_succes: TTES 2x:icon_curse:6x:icon_succes:LCO:icon_curse::icon_succes:UCé :icon_curse::icon_succes:
Posted
...merci pour lui, plus aucune surprise sur la gestion de la montgolfière....:pinch:
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes30 posts