Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV27 posts
Posted
Dans mes souvenirs :
On te demande de ne défausser qu'1 carte verte parmi la liste indiquée
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Je me demande même si ce n'est pas "bannir".
Mais je n'ai pas le jeu sous la main...

@maivincent050177 : Le texte très exact est important. Donne-le nous sans interpréter et en précisant si un cas de figure particulier s'est présenté en jeu pour toi (genre, tu avais déjà défaussé les cartes vertes, si oui, comment, etc...).
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Déffaussez les cartes 003 :card_pick: dans un cadre vert présent dans la besace.
Les cartes 003 etant des cartes +1 compétence (carte 003 verte)
Les cartes 003 dorées etant les cartes +7 compétences. (carte 003 dorée)

A partir du texte de la fameuse carte "699", perd on toutes les compétences +1 et +7, ou uniquement les +1 (carte verte)

Le reste du texte de la "699" est clair :D'
Posted - Edited
Voici le texte exact puisse que tu ne veux pas nous dire exactement ce qu'il est écrit sur cette fameuse :card_pick:699

Défaussez toutes les cartes :card_pick:003 présentes sous la carte «Besace & Carnet»

Donc, tous les points d'XP que tu as, TOUS, sont à défaussez !!!!

N'interprète pas les mots et les phrases ! De Expérience tu passes à Compétence juste en traduisant avec tes mots, les cartes... mais ça ne veux plus rien dire du tout !!
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Ok c'est plus clair avec le vrai texte et surtout les 00 devant le 3. On comprend qu'il s'agit d'un numéro de carte...

Donc oui tu défausses toutes les cartes 003 de ta besace et carnet. Le symbole :card_pick: indique une carte avec ce numéro. En revanche le fait qu'il soit vert ne veut pas dire qu'il ne concerne que les verts.

La règle dit juste que ce picto veut dire qu'il faut prendre une carte verte s'il en reste et sinon une jaune.

Mais tu vois bien que lorsqu'on te demande de prendre une carte xxx:card_pick: s'il n'y a plus de verte alors tu prendras une jaune ;) donc ce picto concerne aussi bien les vertes que les jaunes.

Donc si on te demandes de défausser toutes les xxx:card_pick: alors tu défausses toutes les cartes qui contiennent ce numéro.

Seul exception les cartes :card_pick: mais avec un fond blanc sont totalement différentes des :card_pick: même si elles ont le même numéro.

Tu ne peux jamais piocher une carte blanche si on te demande de piocher une verte et inversement.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
merci de cette réponse
Posted
Ha bah oui, je pensais à l'autre élément qui est à bannir comme l'indique Firebird :D'
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV27 posts