Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV5 posts
Posted
Bonjour,

A reception de mon pledge vétéran (j'ai la V1), j'ai changé les cartes buggée, sauf que 2 cartes ne figurent pas dans ma boite V1.

La carte 224 et 482 ... ça m'inquiète un peu car j'ai toutes les extensions sauf (les vers de sable et les racines volantes.

Pouvez-vous me dire si ces cartes sont rattachées à l'extension vers de sables, vu que c'est la seul ext de la V1 que je n'ai pas ?

Si c'est pas le cas, ça veut dire qu'il me manque peut être des cartes depuis la reception de ma boite lors de la 1ere campagne... l'enfer :/

Merci d'avance pour votre aide !
Posted
482 est une carte craignez les dévoreurs.

224 est une carte de base.

Il suffit de regarder les identifiants uniques pour s'en rendre compte. Chaque identifiant unique contient une Lettre indiquant l'extension ou la boite de base auquel elle fait référence.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Pour info :

A: Jeu de base
B: Labyrinthe de Glace
C: Le Sanctuaire Interdit
D: Le Marais de l'Epouvante
E: Le Chemin de Pénitence
F: Craignez les Dévoreurs
G: Face aux Eléments
H: Cartes promos
I: Lâcher la Bête !
J: Les Racines Volantes
K: Dans les Airs, Sous la Terre
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Merci MasterZao ! Je te pique la liste pour la reprendre par ailleurs. ;-):thumb_up:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Dans la FAQ même ;)
(sachant que c'est rappelé sur la feuille de chaque extension avec l'amplitude des numéros)
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV5 posts