Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer218 posts
Posted
thanks !
Posted
Stteiph wrote:
Et le voilà ! ;-)

le PDF pour impression des Reliques est disponible là : PDF Personnages

Il sera susceptible d'évoluer.

Un fichier listing est également disponible pour vous y retrouver. ;-)



Merci beaucoup :D':thumb_up:
Posted
J'ai corrigé une bonne majorité des fichiers Reliques car je me suis aperçu que la taille du dés (résistance des objets) étaient trop gros.
PDF mis à jour. Désolé pour ceux qui auraient déjà effectué leur impression. :blush:
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Excellent ! merci
DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes: OG :icon_curse::icon_succes: LG :icon_curse::icon_succes: CD :icon_curse::icon_succes::icon_succes: SI:icon_curse::icon_succes::icon_succes: :icon_succes:TS :whistling::whistling: ME:icon_curse::icon_succes: PV :icon_succes: PDN :icon_succes::icon_succes: VT:icon_curse::-(:icon_succes: A :-( :icon_succes: PV+PDN+A :icon_succes: TTES 2x:icon_curse:6x:icon_succes:LCO:icon_curse::icon_succes:UCé :icon_curse::icon_succes:
Posted
Ajout des reliques La Carte de Willy le Borgne (VS224) et La Carte de la 7th Citadel (VS225).
Pas de mise à jour du fichier PDF pour l'instant.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted - Edited
Stteiph wrote:
Ajout des reliques La Carte de Willy le Borgne (VS224) et La Carte de la 7th Citadel (VS225).
Pas de mise à jour du fichier PDF pour l'instant.


Encore des cartes magnifiques !! Merci beaucoup.

Alors, vu que je suis tatillon :whistling::whistling::whistling: la carte de Willy le Borgne, il serait possible d'avoir un fond identique au Médaillon de WIlly le Borgne ? :w00t:;-)

Et c'est mis à jour dans le 1er post
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted - Edited
Merci. Et ton vœu est exaucé ! :D'
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Mise à jour effectuée :D'
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
Sympa l'idée des personnages et des reliques.

Suite au mini print groupé mené sur "objets trouvés", on vient de me demander s'il était possible d'envisager un impression groupée professionnelle pour ce projet. Ca pourrait vraiment être sympa, mais le problème c'est qu'il maquerait juste les fonds perdus aux images. On doit pouvoir envisager de les ajouter, mais il faudrait un accès aux images sans le formattage pdf pour que j'étudie la question. C'est disponible ?
Posted
Non, désolé, pour ma part ça reste un projet pour impression à la maison.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
ok dommage, ca aurait pu être sympa. On aurait même pu envisager de faire des standees en carton pour les personnage.

(je précise juste au cas où pour lever le doute que ce sont des projets que je mène bénévolement sans faire de bénéfice, je ne demande que le prix de production exact + livraison)
Posted - Edited
Ajout deux reliques pour Benjamin Gates : Tablette amérindienne et Photo d'une tablette amérindienne. En attendant la troisième pour ce personnage. Valhio, ton avis sur ces deux cartes, tout va bien ? :-P

EDIT : Ajout de la carte Tablette amérindienne reconstituée.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Les deux trois cartes sont sublimes ;) ! Comme d'habitude.

J'ai mis à jour le 1er post mais il y a un problème (de mon fait). La tablette reconstitué ne peut pas porter le n°025 car déjà pris. Il faudrait le donner le 028 donc modifié les deux autres cartes :blush: Désolé.
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
C'est corrigé ! ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
C'est mis à jour. Merci.

Il ne reste que le dos 028 alors :whistling:
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
Attention, je viens de voir une erreur sur la carte de Willy le Borgne.

C'est :action_orientate: et pas :action_play_music: qu'il faut mettre quand elle est utilisé par un autre joueur que les Goonies ;)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted - Edited
Oui, je vais terminer les dos également avec leur ID respectif. Et c'est corrigé pour La carte de Willy.

EDIT : Les dos sont ajoutés Valhio ; j'ai aussi rajouté un dos 028 sans ID pour le forum que je supprimerai dès que tu l'aura posté. ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted - Edited
le listing passe en version 1.3 et le PDF des Reliques est mis à jour (5 nouvelles). ;-)

EDIT pour Valhio : Pourras-tu mettre à jour le visuel des Reliques et ajouter le nouveau visuel à la suite s'il te plait (intitulé Reliques 2) ? Merci.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Arf, j'ai loupé l'impression pour objets trouvés.... Il en a été question sur le forum ?
Posted - Edited
Valhio, tu trouveras la relique "Joyau Cintamani" (VS 229) pour Hooten & The Lady ainsi qu'une petite mise à jour de "La Photo d'une tablette amérindienne" au niveau visuel de la photo. ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer218 posts