Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter306 posts
Posted
Splendide :thumb_up:
| CC : :forbidden::forbidden::icon_succes: | DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | OG : :icon_curse::icon_curse::sandglass:
| LG : :icon_locked: | CD : :icon_locked: | SI : :icon_locked: | TS : :icon_locked: | ME : :icon_locked: | OT : :icon_locked: | PV : :icon_locked: | PN : :icon_locked: | VT : :icon_locked: | AG : :icon_locked:
Posted
Hello tout le monde, reçu ce soir 18:12 mail d'envoi de colis.
J’habite en Belgique et j'ai kickstarté un rookie.
Le colis à été traité chez Chronopost Strasbourg hier à 13:53.
Posted
Moi je sens que ça va être long
J'ai acheté le Kickstarter d'un membre en Octobre 2018
Rookie + de + sleeve
:icon_succes_7: => Reçu...:icon_curse:
Posted
Fred1209 wrote:
Hello tout le monde, reçu ce soir 18:12 mail d'envoi de colis.
J’habite en Belgique et j'ai kickstarté un rookie.
Le colis à été traité chez Chronopost Strasbourg hier à 13:53.


Envoyé par DPD ? :action_offer:
Posted
Petite question a propos de la boite noir et blanche. La boite blanche comprend tout les strech Goals du kickstarter. A ce que je comprend, tout les cartes de la boite blanche, je doit les rajouter à la boite noir pour avoir le jeu complet ?

Au final, quand tu fait le transfert, tu n'a plus besoin de la boite blanche? Il va rester a acheter les extension.
Posted
Tu ne pourra a stocker toutes les cartes dans une seule boîte.
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
Buldom wrote:
Petite question a propos de la boite noir et blanche. La boite blanche comprend tout les strech Goals du kickstarter. A ce que je comprend, tout les cartes de la boite blanche, je doit les rajouter à la boite noir pour avoir le jeu complet ?

Au final, quand tu fait le transfert, tu n'a plus besoin de la boite blanche? Il va rester a acheter les extension.


Il me semble qu'il est totalement improbable de pouvoir ranger les cartes des deux boites dans une seule.
Chez moi c'est impossible, et pourtant je n'ai mis des sleeves que sur le stricte nécessaires, les cartes que manipule les joueurs ou que l'on mélange régulièrement.
Mais il est vrai que j'ai quelques unes des extensions déjà intégrées avec, les scénarii.
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posted
Dastrakerm wrote:
Fred1209 wrote:
Hello tout le monde, reçu ce soir 18:12 mail d'envoi de colis.
J’habite en Belgique et j'ai kickstarté un rookie.
Le colis à été traité chez Chronopost Strasbourg hier à 13:53.


Envoyé par DPD ? :action_offer:


Le suivi d'envoi est chez Chronopost, j'ignore qui va me l'amener à la porte.
Posted
Moi, je suis aussi en Belgique.

J'ai été dans les 100 premiers à avoir pledgé le projet il y a 2 ans.

J'ai tout pris, boite noire, blanche, extensions... Je suis pas prêt à le recevoir. :'( j'aurais dû prendre la première vague de mars 2018, je m'étais dit qu'un an d'attente ne serait pas long et là, je commence à devenir impatient...
Posted
Bon et bien colis bine reçu ce matin pour 9h00 avec les deux boites
Posted - Edited
Pollux007 wrote:
Bon et bien colis bine reçu ce matin pour 9h00 avec les deux boites

on voit rien :-P
Posted - Edited
Reçu ce matin la boite blanche plus la boite de cartes de remplacement. Bravo pour l'envoi impeccable. Me reste encore toutes les extensions, add- on de la session de rattrapage, vous avez une idée du délai ????? Merci
Posted
Drumboy wrote:
Reçu ce matin la boite blanche plus la boite de cartes de remplacement. Bravo pour l'envoi impeccable. Me reste encore toutes les extensions, vous avez une idée du délai ?????

Cela m'étonne que tu n'aies pas tout reçu maintenant, normalement il n'y a pas d'autre livraison de prévue. :wassat:
Posted
Je pense qu'il parlait de la boutique pour pouvoir compléter.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Reçu notification chonopost :D

Mon colis arrive demain matin :D
Posted
C'est toujours uniquement des boites blanches et blanche + noire qui partent? Pas de signe de plus gros pledge ?
Posted
fatruc wrote:
Reçu notification chonopost :D

Mon colis arrive demain matin :D


Pareil pour moi ! j'ai hâte !

Une boîte blanche et une extension pour ma part. Le tout envoyé dans le 57.
Posted - Edited
gincy wrote:
fatruc wrote:
Reçu notification chonopost :D

Mon colis arrive demain matin :D


Pareil pour moi ! j'ai hâte !

Une boîte blanche et une extension pour ma part. Le tout envoyé dans le 57.

Ah merci!!!
enfin un mec malin qui dis où et ce qu'il reçoit x) bon moi j'ai boîte blanche et 4 extensions plus sleeves, on y croit le mail demain?
Posted
Pledge Veteran + “New Gameplay” Bundle pour ma part.

Donc boîte blanche + nouvelles extensions game play
Posted
Ca se décante alors !
Bon j'ai encore de quoi attendre avec mon gameplay all in mais ça se rapproche j'imagine :D'
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter306 posts