Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter202 posts
Posted
Je suppose que la boite avec le macaron rouge doit être la "base box 3rd print"
:flag_curse_sm: Chant du cristal: :icon_curse: :thumb_up: / DV: :thumb_up:
Posted
L'upgrade pack c'est juste grosso modo 5 cartes corrigés
Posted
J'ai vu un premier Canadien recevoir boite noire + blanche (cf photo sur Discord) avec le pack de cartes de remplacement.
:angel: Fraichement maudit :angel:
Posted
Dadou wrote:
J'ai vu un premier Canadien recevoir boite noire + blanche (cf photo sur Discord) avec le pack de cartes de remplacement.

Lui ?
Posted - Edited
risu wrote:
Dadou wrote:
J'ai vu un premier Canadien recevoir boite noire + blanche (cf photo sur Discord) avec le pack de cartes de remplacement.

Lui ?

Non, lui :
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Ok donc là on voit clairement que les Replacement Cards visent uniquement les 2nd Edition Boxes.
Posted
La chance <3
Posted
C'est une bonne nouvelle ! Donc on (je) aura bien deux sets de cartes pour jouer deux parties en parallèle :)
J'en peu plus de l'attente ^^ Il me FAUT un unboxing pour me faire patienter ;)
En faite, je me me dit que remplacer les cartes à l'intérieur des boites resté en chine était trop contraignant. Donc pour le 2nd print on a bien les cartes à part et pour le 3rd print ça a été fait a mon avis apris la réouverte du PM en juillet donc pas de soucis avec ces cartes là.
Posted
Le set de remplacement correspond à un jeu complet ? je doute :wassat:
Posted
Normalement toutes les cartes de la black box pas d'extensions et pas la white box.
Posted
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/ks_update/83_replacement

"nous ont conduit à prendre – conjointement avec Panda le fabricant du jeu – la décision de réimprimer les 962 cartes de l’ensemble des boîtes de base « seconde édition » et de vous les fournir gratuitement."

Voila, avec un update à l'appui c'est mieux :)
Posted
Il me semblé bien l'avoir lu quelques part. Bon y va avoir de la revente.
Posted - Edited
jergp7 wrote:
Le set de remplacement correspond à un jeu complet ? je doute :wassat:


Apparemment si, update 83 :

À réception, il vous suffit de retirer les cartes de votre boîte de base « seconde édition » et de les remplacer par celles de la boîte « carte de remplacement ».

En résumé

Nous avons réimprimé les 962 cartes de chaque boîte de base « 2nde édition » pour corriger les problèmes de taille et de couleur des cartes ;



A mince grillé....:blush:
:flag_curse_sm: Chant du cristal: :icon_curse: :thumb_up: / DV: :thumb_up:
Posted
Alors. Je devrais recevoir mon all-in prochainement et j'ai eu la surprise de voir dans le mail de meeple logistics que ma commande incluait ce fameux set de remplacment. Vu que je n'ai jamais joué au 7th continent, que devrais-je faire à réception de tout ceci? Virer les cartes de la boite de base et les remplacer directement par celles de remplacement? Faudra-t-il effectuer des vérifications cartes/cartes? :blink: Y a-t-il seulement certaines cartes dans le set de remplacement ou est-ce l'intégralité des cartes de la boite de base qui y sont?

Enfin, bref, merci pour votre aide et vos conseils car je me sens déjà un peu (pré)paumé sans avoir reçu le jeu et donc, sans le connaître...
Posted
:flag_curse_sm: Chant du cristal: :icon_curse: :thumb_up: / DV: :thumb_up:
Posted
Merci. Donc, si j'ai bien compris, je remplace direct (sans même avoir à virer leur emballage ou à avoir à faire quelque vérification que ce soit) les cartes de la boite de base par celles du set de remplacement?
Posted
palferso wrote:
Merci. Donc, si j'ai bien compris, je remplace direct (sans même avoir à virer leur emballage ou à avoir à faire quelque vérification que ce soit) les cartes de la boite de base par celles du set de remplacement?


C'est ça. Ca fait un peu mal au coeur de jeter l'essentiel du contenu de la boite mais ton set de cartes initial aura potentiellement des défauts de fabrication.
Pledgeur #630.
Posted - Edited
Valiumm wrote:
palferso wrote:
Merci. Donc, si j'ai bien compris, je remplace direct (sans même avoir à virer leur emballage ou à avoir à faire quelque vérification que ce soit) les cartes de la boite de base par celles du set de remplacement?


C'est ça. Ca fait un peu mal au coeur de jeter l'essentiel du contenu de la boite mais ton set de cartes initial aura potentiellement des défauts de fabrication.

Jeter ? Si c’est le cas je te donne mon adresse et je te paye les frais de port !

Non non il faut donner ce jeu presque complet auquel il ne manque presque rien pour qu’il devienne 100% jouable. A des amis, à une ludothèque, ou via internet a quelqu’un qui cherche le jeu.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted - Edited
Si j'étais dans le cas d'un remplacement du jeu, je les garderais précieusement. On ne sait jamais. :-P

EDIT : Ou oui, comme le dit Arnaud, les donner à un ami ou autres.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Bien sûr, moi non plus je ne compte pas les jeter. En plus, je ne sais pas si j'ai eu de la chance, mais mon lot de cartes initial est plutôt bon. Aucuns problèmes de sleeves, une colorimétrie assez proche...

Ce qui m'inquiète c'est qu'on commence déjà à voir du bisness un peu douteux sur ces nouvelles cartes.
Pledgeur #630.
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter202 posts