Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter202 posts
Posted
Voici un sujet dédié pour commenter l'actu n°80 publiée le 15/05/2019.
Version anglaise (sur ks)
Version française

En résumé :
  • Tous les bateaux sont arrivés à bon port
  • Les containers sont encours d’acheminement dans les centres de distribution
  • Les expéditions pour la France devraient débuter le 21 mai et s’étaler jusqu’a la fin juin.
  • La boutique ouvrira fin juin, début juillet pour revendre le surplus du SAV.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
ahhhh encore 6 jours, damnit
Posted
Bon les cartes de remplacement, c'est pour tout le monde.
Faudra bien ranger tout ça au déballage :)
Posted
littleusher wrote:
ahhhh encore 6 jours, damnit

Dans 10 jours, on verra un ange passer sur le forum, tous tellement occupés à ranger, trier, compter, (tester) notre nouveau joujou.
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Youpi ouverture de la boutique en juillet :)
Je vais pouvoir acheter les extensions!
Posted
Karlack wrote:
littleusher wrote:
ahhhh encore 6 jours, damnit

Dans 10 jours, on verra un ange passer sur le forum, tous tellement occupés à ranger, trier, compter, (tester) notre nouveau joujou.


Dans 10 jours va éclore tous les topics de points de règles
:angel: Fraichement maudit :angel:
Posted
Tant que c'est pas des plaintes SAV en masse :)
Posted
risu wrote:
Bon les cartes de remplacement, c'est pour tout le monde.
Faudra bien ranger tout ça au déballage :)

C'est officiel ou alors c'est juste une déduction qui vient des derniers mails copié sur le forum?
Posted
Il y a deux possibilités, soit vous avez une boite où les cartes ont déjà été remplacées (sticker rouge sur la boite) soit vous avez la boite noire + une boite de cartes de remplacement
Quoi qu'il arrive tout le monde à des remplacements.
Posted
Je ne sais pas. Moi je n'ai pas d'item "cartes de remplacement" mais j'ai un "upgrade pack". Je suppose qu'elles seront dedans.
Posted
Nan l'upgrade c'est si tu avais la boîte du ks1 ça nous remplace certaines sur lesquels il y avait des erreurs
Posted
Bonjour,

Je risque d'être absent pour la livraison, et vu que c'est la guerre froide avec mes voisins, je voudrais éviter que le colis soit déposé chez eux.

Vous savez s'il y a possibilité de se faire livrer en point relais ?
Posted
yamaneko wrote:
Bonjour,

Je risque d'être absent pour la livraison, et vu que c'est la guerre froide avec mes voisins, je voudrais éviter que le colis soit déposé chez eux.

Vous savez s'il y a possibilité de se faire livrer en point relais ?

Je l'ai lu, mais je sais plus qui est le transporteur pour Meeple, mais quand tu as le numéro de suivi, sur le site de suivi (La Poste, Chronopost...) Tu as quasiment tout le temps la possibilité de déclarer que tu ne seras pas là et choisir un endroit de livraison différente (voisins, relais, derrière le pot de fleur de l'allée....)
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted - Edited
risu wrote:
Bon les cartes de remplacement, c'est pour tout le monde.
Faudra bien ranger tout ça au déballage :)

D'après les screens de commandes que j'ai vu passer, ceux ayant base box 2nd print ont les cartes de remplacement, ceux ayant base box 3rd print (comme moi) ne l'ont pas (car problème corrigé entre temps à priori)
Posted - Edited
J'ai reçu le mail de confirmation d'adresse de Meeple aujourd'hui vers 14h30. Serait-it possible que certains packs soient déjà arrivés ? :angel:
Posted
Non
Posted
BaZoU wrote:
risu wrote:
Bon les cartes de remplacement, c'est pour tout le monde.
Faudra bien ranger tout ça au déballage :)

D'après les screens de commandes que j'ai vu passer, ceux ayant base box 2nd print ont les cartes de remplacement, ceux ayant base box 3rd print (comme moi) ne l'ont pas (car problème corrigé entre temps à priori)

Tu as raison.
En tant que late pledger, je pensais avoir droit au dernier reprint.
Mais en fait, j'ai droit au second print (qui était resté sur les quais en Chine) auquel ils ajoutent les cartes correctives.
Bref, encore plus de boulot de vérification à réception ...
Posted
BaZoU wrote:
risu wrote:
Bon les cartes de remplacement, c'est pour tout le monde.
Faudra bien ranger tout ça au déballage :)

D'après les screens de commandes que j'ai vu passer, ceux ayant base box 2nd print ont les cartes de remplacement, ceux ayant base box 3rd print (comme moi) ne l'ont pas (car problème corrigé entre temps à priori)

Et donc ceux qui comme moi ont la boîte du KS1 ont carrément un upgrade pack. Ok.
Posted
risu wrote:
BaZoU wrote:
risu wrote:
Bon les cartes de remplacement, c'est pour tout le monde.
Faudra bien ranger tout ça au déballage :)

D'après les screens de commandes que j'ai vu passer, ceux ayant base box 2nd print ont les cartes de remplacement, ceux ayant base box 3rd print (comme moi) ne l'ont pas (car problème corrigé entre temps à priori)

Tu as raison.
En tant que late pledger, je pensais avoir droit au dernier reprint.
Mais en fait, j'ai droit au second print (qui était resté sur les quais en Chine) auquel ils ajoutent les cartes correctives.
Bref, encore plus de boulot de vérification à réception ...


Oui mais quelque part tu auras les cartes en double, non ? Donc si tu en déchires une par accident, t'as une roue de secours (même si avec un défaut) :-P
:flag_curse_sm: Chant du cristal: :icon_curse: :thumb_up: / DV: :thumb_up:
Posted
Je suis étonné que l'on reçoive des boites 2nd print + cartes de remplacement. Il me semble que les SP avaient indiqué que les boites qui étaient restées en Chine contiendraient les nouvelles cartes sans défauts mais auraient un macaron rouge sur le dessus de la boite. Je ne pense pas qu'il soit raisonnable "d'espérer" avoir deux sets de cartes. Sauf si ils ont changé d'avis, et que quitte à jeter des milliers de cartes autant les donner au Backer.

En passant, j'aimerai savoir si vous avez vu passer des unboxing de l'extension WGUMCD ? Je n'ai rien vu alors qu'il me semble que certains backers (canadiens) ont déjà reçu les boites et aucune photo/vidéo du contenu etc ... J'ai hâte de voir ce qu'elle contient :)
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter202 posts