Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes5 posts
Posted
Bonjour,

j'ai une question très basique, je ne comprend pas à quoi servent les 7 qui sont sur les cartes quand on "fait un jet".
Parfois ils sont en surexposition avec les étoiles, parfois non mais je ne sais pas comment les prendre en compte.

Quelqu'un peut m'expliquer ?

Merci
Posted
C'est en page 12 de la règle.

Le symbole :icon_succes_7: présent sur certaines cartes objet et compétence rapporte 1 succès pour chaque symbole :7: obtenu à cette étape.


En gros, des succès en plus quand tu utilise un objet ou une compétence pour réaliser l’action.
Posted
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Donc, si tu utilises un objet ou une carte en main qui ont :icon_succes_7::icon_succes_7: et lors de ton tirage de carte du obtient un :7:. Alors ce :7: vaut 2 succès. et si tu piges 2 :7: avec les même conditions, ces 2 :7: te donneront quatre succès.
Champ du Crystal : :icon_curse::icon_succes_7:
Déesse Vorace : solo :icon_curse: Duo :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: :icon_succes_7: (avec 2 amis différents)
Offrande aux Gardiens : Duo :icon_succes_7: (mode facile)] - DV + OG en solo avec Ben Gates! :icon_succes_7:
Coffret des Damnés : Duo (en cours)
Posted
Merci pour vos réponses à Melianos ! :thumb_up:


Pour éviter de trop doublonner les sujets, je verrouille celui-ci.
Le lien d'Argone ci-dessus restera la référence pour y poser vos éventuelles questions.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes5 posts