Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter24 posts
Posted
Ça ne marche pas s’il y a par exemple 2 cartes 127 au lieu d’une 126 et une 127.
Posted
Ça ne marche pas s’il n’y a que 49 cartes ou moins dans le paquet, ce qui est plus probable.
:angel: Fraichement maudit :angel:
Posted
Je pense que le plus simple est de vérifier un paquet complet, en commençant par la dernière carte en ne laissant apparaitre que le coin ou se situe le numéro et remonter jusque la première carte du paquet, le spoil se limite à la première carte.

Je sais pas si vous visualisez la technique :happy:
Posted
Sebastopol74 wrote:
Ça ne marche pas s’il y a par exemple 2 cartes 127 au lieu d’une 126 et une 127.

Dadou wrote:
Ça ne marche pas s’il n’y a que 49 cartes ou moins dans le paquet, ce qui est plus probable.


C'est précisé dans mon message, le seul risque est d'avoir une cartes en double (au niveau de l'ID)
Sauf que ce type de cas, compte tenu de la méthode de production et du nombre de cartes est clairement très limité.

Il faut maintenant ajouter l'expérience vécue sur ce forum depuis un certain temps.
Les seuls problèmes qui ont été remontés sont des cartes totalement absentes.

Et pour un bon nombre, c'était finalement 2 cartes collées ensembles (ce qui est facilement détecté avec ma méthode)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter24 posts