Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Laboratoire : Projets en cours de création50 posts
Posted
Salut à tous,

J'avance doucement mais surement (un peu comme la livraison de l'extension :D')
Comme pour le titre courbé c'est perfectible mais la base est là.
Je vous ai fait un petit gif pour montrer ce que ça donne :


Suite au prochain épisode
Posted
Jolie.
Posted
ça fait potentiellement beaucoup d'extensions fanmade si ton outil est fini xD (btw il pourra être remis à jour en changeant les couleurs etc pour le prochain projet des poulpes)
Posted
Beau boulot ! Continue comme çà, j'ai hâte de pouvoir jouer avec :)
Posted
Bientôt bientôt ^^

Je ne suis pas à temps plein dessus c'est pour ça que j'avance doucement (quand je ne tente pas de lever des malédictions, j'ai aussi un boulot à faire ^^)
Posted
Magnifique ! Bonne continuation.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Beau boulot :)
Posted
Super. Je sens qu'il va falloir 2/3 rack vide pour stocker les scenar fan made qui vont naitre
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Y a des news sur le développement de l'outil ?
Posted
Je remonte ce sujet pour avoir des nouvelles du projet, car j'ai hâte d'épingler cet outil au sommet de la section Fan-Made du forum !!
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Laboratoire : Projets en cours de création50 posts