Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter78 posts
Posted
Je trouve assez cocasse que, alors que (beaucoup d') les aficionados d'Androïd critiquent (souvent) l'écosystème Apple par son côté fermé et captif (et ils ont raison), Google a également une mainmise bien obscure sur le contenu de son appstore (et c'est logique à défaut d'être souhaitable).

(je ne lance pas de polémique, je m'en tamponne l'oreille avec une chèvre [en tout bien tout honneur] qu'on soit chez l'un ou chez l'autre, je suis bien là où je suis, lorsque ça me gavera, j'irai chez Jules-de-chez-Schmidt-en-face et ça sera tout aussi bien).
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
Ah zut j'allais justement l'installer sur mon nouveau téléphone! Effectivement je ne vois plus que la non officielle. Au pire et en attendant peut-on partager un APK ici ?
DV: :icon_succes::icon_succes: OG : (pas terminé) TS: :icon_succes: LG : en cours
Posted - Edited
L'application est de retour sur le play Store.
lien vers le play Store
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
SaturnNitrik wrote:
L'application est de retour sur le play Store.
lien vers le play Store


Merci!
DV: :icon_succes::icon_succes: OG : (pas terminé) TS: :icon_succes: LG : en cours
Posted
Je ne savais même pas qu'il existait une appli ! je vais essayer desuite :P
Fan de la première heure je décrypte toute l'actu dans mon blog star wars
Posted
Bah moi je le sais, par contre je n'ai encore jamais croisé la carte.. -_-
Posted
Carte trouvée hier en jouant le coffre des damnés...
Par contre, on a bien trouvé une carte terrain sur laquelle l'oeil fonctionne mais c'est hyper sensible...
Il ne faut absolument pas avoir la :action_take: qui tremble sinon ça disparaît illico :silly:
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posted
Gerald wrote:
Si vous voulez les cartes qui réagissent....
il y a un
moyen de les obtenir


Un moyen dans le jeu autre que via l'utilisation de l'application ?
Posted
Vendigh wrote:
Gerald wrote:
Si vous voulez les cartes qui réagissent....
il y a un
moyen de les obtenir


Un moyen dans le jeu autre que via l'utilisation de l'application ?

oui il n'y a pas forcément besoin de l'app normalement
Posted
Peux tu m'en dire plus en mp au pire si possible ? Il y a une autre méthode
pour piocher les cartes indiquées par l'oeil qui voit ?
Posted - Edited
Vendigh wrote:
Gerald wrote:
Si vous voulez les cartes qui réagissent....
il y a un
moyen de les obtenir


Un moyen dans le jeu autre que via l'utilisation de l'application ?



C'est un moyen
détourné
d'avoir les cartes qui déclenchent l'application
et non pour piocher les cartes indiquées par l'oeil qui voit ?
Posted
Personellement j'ai pioché la carte aujourd'hui, j'ai téléchargé l'application, j'ai rentré le code, j'ai autorisé l'application à utiliser tout ce dont elle a besoin mais quand j'appuie sur l'oeil qui voit, ça me met un écran noir avec un petit encart gris "back" pour revenir au menu principal. Je pense que l'appareil photo devrait se déclencher sur cet écran noir. J'ai un samsung galaxy S10e donc récent.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre le problème ?
DV : :discard::discard::icon_succes: (DG) OG : :discard: TS : :discard: CD : :icon_succes: (DG) LG : :discard::discard::icon_succes: (MK) SI : :discard::icon_succes: (HL) VT : :icon_succes: (MK) PDN : :action_move:
Posted
Quand vous avez l'oeil qui voit et que vous tombez sur une carte
qui réagit il y a un tourbillon violet mais a quoi il sert ?
Posted
Continue de chercher. ;-)

Le tourbillon violet indique que tu es tout proche d'une position spéciale.
Posted
J'ai trouvé l'oeil qui voit, et j'ai trouvé une carte qui semble y réagir
la 095
, mais dès que je bouge mon téléphone d'un nanomètre (j'exagère à peine), tous disparaît... Mon téléphone est peut être de mauvaise facture (un Asus zenfone 4 un peu vieillissant), donc je vais essayer avec celui de ma compagne.

En attendant, est ce que quelqu'un pourrait donner (en balise spoil) le numero d'une autre carte sensé réagir, juste histoire de tester ?

(Si possible, priorisez une carte de la zone II ou III ou VII car je les ai actuellement quasi toute découverte. Je les ai déjà toute "scannées" sans succes, mais ca permettrait de confirmer que le problème vient de mon smartphone.... ou de mon utilisation...)
[DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes:] [OG +TS :icon_curse::icon_curse::icon_succes:][TS+CD :icon_succes:][TS+PdlN :icon_curse::icon_succes:][CDC 6:icon_succes:/7][ArtOu :icon_curse::icon_succes: ][DV+ArtOu :icon_succes:][VT :icon_curse::icon_curse::icon_succes:][TS+PdV :icon_succes:][:action_fight:Incarnation d'Akecha][Histoire du Continent : :thumb_up:]
Posted
Je viens de tester avec le tel de ma femme : même constat. J'ai un début d'animation et dès que je bouge d'un micro-poil de ionf, tous s'arrête....

Du coup, je me dis que j'ai certainement survolé d'autres cartes de l'oeil qui voit, mais que l'anim à pas du se declencher...
[DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes:] [OG +TS :icon_curse::icon_curse::icon_succes:][TS+CD :icon_succes:][TS+PdlN :icon_curse::icon_succes:][CDC 6:icon_succes:/7][ArtOu :icon_curse::icon_succes: ][DV+ArtOu :icon_succes:][VT :icon_curse::icon_curse::icon_succes:][TS+PdV :icon_succes:][:action_fight:Incarnation d'Akecha][Histoire du Continent : :thumb_up:]
Posted - Edited
Salut Tatain,

Pas d'inquiétude ;-), c'est un "bug". la carte que tu indiques n'est pas une carte pour "l'oeil qui voit" :action_observe:. C'est la deuxième carte qui bug.(édit: ou la seule, je ne retrouve pas de 2eme qui bug).

J'ai trouvé l'ensemble des cartes que doit bien voir "l'Oeil qui voit" (confirmé par Ludo lors de la 7th Convention).
Les bonnes cartes font réagir l'application très bien même avec un tremblement de la main !

L'application réagit dans les 2 secondes max, et une fois commencée, la réaction est stable même si on bouge le téléphone.
L'application fonctionne même si vous avez jusqu'à 9 cartes à l'écran (l'application est un peu plus rapide avec une seule carte sur l'écran).
Tout va bien aussi si le téléphone n'est pas dans l'axe des cartes (incliné, à l'envers ... tout fonctionne)

Je préfère ne pas de donner de n° de carte bonne, ni te dire combien il y en a, ni même autre chose que tu dois apprendre par toi même sur" l'Oeil qui voit".
Edit: Une des zones dont tu parles devrait être retestée:
la VII


Bon courage, continue de chercher sur les cartes, tu finiras par trouver des lieux ... et comprendre la logique.
Bon jeu ! Bonne Malédiction !
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter78 posts