Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter78 posts
Posted
Kornetmuse wrote:
DocteurCheux wrote:
Kornetmuse wrote:
littleusher wrote:
Ah oui bien vu une 350,mais après comme y en a plusieurs faudrais tomber dessus quoi ^^ ce serait dommage (rien à foutre je la mettrais tjrs en premier)


Je crois savoir d'une source sûr qu'il s'agit d'une 350 dorée :D' :devil:


Elle existe déjà :-)


Rien n'empêche techniquement d'en avoir plusieurs ;)

J'ai déjà pas réussi à choper la première. Avec plusieurs, ça réduit encore les possibilités.
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Karlack wrote:
Kornetmuse wrote:
DocteurCheux wrote:
Kornetmuse wrote:
littleusher wrote:
Ah oui bien vu une 350,mais après comme y en a plusieurs faudrais tomber dessus quoi ^^ ce serait dommage (rien à foutre je la mettrais tjrs en premier)


Je crois savoir d'une source sûr qu'il s'agit d'une 350 dorée :D' :devil:


Elle existe déjà :-)


Rien n'empêche techniquement d'en avoir plusieurs ;)

J'ai déjà pas réussi à choper la première. Avec plusieurs, ça réduit encore les possibilités.


C'était en effet le sens de ma remarque :D' (Je ne l'ai jamais piochée non plus).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Karlack wrote:
....Et mon esprit malade est même en train de penser à un truc style quête secondaire où il faudrait retrouver un «dévoreur/spectre...» qui se balade sur le continent et visible uniquement avec l'appli. Un truc qui change de carte terrain toute les heures en laissant une trace derrière lui qui s'estompe avec le temps.
Ok, j'arrête mon délire :blink:]


Franchement c'est pas du délire. Je trouve l'idee excellente. On pourrait même imaginer une malédiction complète en réalité augmentée. Je pourrait même mettre 4-5€
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Eithelgul wrote:
Karlack wrote:
....Et mon esprit malade est même en train de penser à un truc style quête secondaire où il faudrait retrouver un «dévoreur/spectre...» qui se balade sur le continent et visible uniquement avec l'appli. Un truc qui change de carte terrain toute les heures en laissant une trace derrière lui qui s'estompe avec le temps.
Ok, j'arrête mon délire :blink:]


Franchement c'est pas du délire. Je trouve l'idee excellente. On pourrait même imaginer une malédiction complète en réalité augmentée. Je pourrait même mettre 4-5€

Attention ! Me chauffe pas ! :silly: ceci dit ça peut faire un bon fanmade si on a des maudits qualifiés pour....
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Perso la carte 350 dorée ne marche pas avec l appli
Posted
fandg55 wrote:
Perso la carte 350 dorée ne marche pas avec l appli


Dites moi que c'est l'humour :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted - Edited
Salut.

Nous venons de la piocher et de la jouer.

L’application réagit sur la carte
140
😉
Posted
RogerLeRoutier wrote:
Salut.

Nous venons de la piocher et de la jouer.

L’application réagit sur la carte XXX😉


Tu nous mettrais pas une tite balise Spoil steup !!
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Karlack wrote:
RogerLeRoutier wrote:
Salut.

Nous venons de la piocher et de la jouer.

L’application réagit sur la carte XXX😉


Tu nous mettrais pas une tite balise Spoil steup !!


C’est modifié 😉
Posted
RogerLeRoutier wrote:
Salut.

Nous venons de la piocher et de la jouer.

L’application réagit sur la carte XXX


ça commence vraiment à être n'importe quoi ici... Les gens n'ont plus aucune retenue.
Des sanctions ? des menaces ? J'ai pas de solution, mais en 2 ans, je n'ai jamais été autant spoilé que depuis 3 semaines...

Allez, en fait à la fin du film, tu te rends compte qu'il est mort depuis le début. C'est un fantôme.

Sinon en fait, c'est le boiteux le méchant.

A la fin, tu te rends compte qu'ils étaient sur terre depuis le début !



(désolé, mais j'enrage)
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
C'est le principe de la masse :).

Individuellement les gens sont tout aussi bon/mauvais. Mais la foule augmente le risque de dérapage :).

C'est un peu comme ces problèmes de colorimétrie. Ils étaient déjà présent en KS1 (je le constate sur mes cartes) mais avec l'explosion du nombre de participant à la deuxième campagne, tu as plus de chance de voir apparaître des casses couilles :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted - Edited
Logique implacable.
J'imagine que je suis nostalgique du premier KS, quand on était attentifs aux autres, entre vétérans :-P
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
Question : Je n'ai pas encore rencontré l’œil qui voit mais je sais que dans tous les cas je ne pourrais pas utiliser l'app (trop vieux téléphone), est-ce qu'il serait possible de faire sur le forum un endroit où stocker les endroits qui réagissent avec l’œil et les conséquences qui s'en suivent ?
DV : :discard::discard::icon_succes: (DG) OG : :discard: TS : :discard: CD : :icon_succes: (DG) LG : :discard::discard::icon_succes: (MK) SI : :discard::icon_succes: (HL) VT : :icon_succes: (MK) PDN : :action_move:
Posted
Syndras wrote:
Question : Je n'ai pas encore rencontré l’œil qui voit mais je sais que dans tous les cas je ne pourrais pas utiliser l'app (trop vieux téléphone), est-ce qu'il serait possible de faire sur le forum un endroit où stocker les endroits qui réagissent avec l’œil et les conséquences qui s'en suivent ?


Un truc du style :

Zone
#

Carte terrain
###

Conséquence
###


J'y penserais peut-être si un jour j'ai l'oeil dans la main ...:action_observe:=>:action_take: :silly:
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted - Edited
Alors, d'après ce que j'ai vu sur le forum et quelques recherches en plus que j'ai effectuées, voilà ce que j'ai trouvé.

Dans la balise, il y a les numéros des cartes terrain sur lesquelles agit l’œil qui voit :

L’œil agit sur trois cartes terrain et il faut à chaque fois y découvrir un nouveau numéro qui donne une carte besace et carnet.

Dans les balises suivantes, il y aura les numéros que l'application doit révéler.

Sur la carte terrain 319 :
890

Sur la carte terrain 112 :
897

Sur la carte terrain 339 :
905


Avec les nouvelles cartes trouvées, tu dois (dans la balise suivante, il y a la résolution de l'énigme)
trouver une carte finale dont le numéro est :
754
et qui est la "récompense" finale
.


Comme je ne jouerai pas avec l'application non plus, j'ai décidé que quand j'aurai l’œil qui voit en ma possession, si je m'arrête sur un terrain qui doit agir avec l’œil, je pourrai prendre la carte qui lui correspond.

Après, peut-être que l'oeil permet plus que ce que je viens de donner.
Posted
@Kiba, le tout dernier paragraphe de ton spoiler devrait être plus important, l'application n'étant pas nécéssaire pour cette partie.
Posted
Tu as raison, c'est corrigé même si au final, ça reste une mécanique classique de ce qui est secondaire dans le jeu.
Posted - Edited
Si vous voulez les cartes qui réagissent....
il y a un
moyen de les obtenir
Posted
Pour information l'œil qui voit réagis essentiellement au terrain précité,
et au terrain adjacent pour je pense prévenir qu'on se rapproche

Il y a également des faut positifs par moment mais juste des petit effet sans numéro de cartes
Posted
L'application Android a disparu du store, les poulpes mènent l’enquête.

source
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter78 posts