Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter29 posts
Posted - Edited
iderverg wrote:
Hello oui c''est ce que j'ai fait je les ai contactés . Vous me confirmez qu'à la date de ma souscription j'aurais déjà du recevoir quelque chose ?

Merci pour vos réponses en tous les cas ^^


Ce n'est pas tant ta date de souscription que le fait d'avoir choisi une livraison en 2 vagues.
Car si je lis bien :
iderverg wrote:
Shipping charged after campaign ends (see “Shipping” section for full details).
*** Shipping in 2 waves: March 2018 and October 2018 ***

Si ce passage n'est pas générique et te concerne bien, et que tu as effectivement payé les frais de livraison après la campagne de financement, tu aurais alors demandé une livraison optionnelle en 2 vagues, avec surcoût, pour obtenir la boite de base "au plus tôt". Cette livraison de la vague n°1 a déjà été effectuée.
En l'absence de choix optionnel, la livraison se fait en un seul bloc lors de la vague n°2 qui arrivera cette année (avril/mai 2019 à peu près).

Bref, attendons les informations du support et on sera fixé.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Ok je te remercie ^^
Posted
Savez vous comment envoyer un message privé sur kickstarter , j'ai écrit à serious poulp et on me demande d'écrire un message privé sur kickstarter ...ou à partir d'une boite mail qui n'existe plus ...bref c'est compliqué
Posted
C'st bon les amis je n'avais pas réglé les frais de port à l'époque...c'est bien la première fois que je zappe ce genre de chose !!!
Posted
iderverg wrote:
C'st bon les amis je n'avais pas réglé les frais de port à l'époque...c'est bien la première fois que je zappe ce genre de chose !!!

Super ! Content pour toi que tu aies trouvé l'origine du problème.
Tu l'as bien demandé en français ... ?
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
tu vas le recevoir du coup?
Posted
Oui j'ai demandé en français sur le pledge. J'avais probablement reçu les infos à l'époque sur hotmail mais comme il ne fonctionnait plus j'étais passé sur gmail ou je suis resté et le temps passant j'ai presque oublié ce pledge (j'en ai fait une quinzaine depuis ...et je m'y perds parfois).

Oui la personne de chez sérious m'a dit qu'il n'était pas trop tard et j'ai demandé une livraison tout en un sur le pledge ...mais je ne sais pas quand ? avril mai ?
Posted
bah en même temps que nous, donc mai/juin j'imagine
Posted
iderverg wrote:
Oui la personne de chez sérious m'a dit qu'il n'était pas trop tard et j'ai demandé une livraison tout en un sur le pledge ...mais je ne sais pas quand ? avril mai ?

Ouf, te voilà maudit dans les bonnes formes ! :-P
Pour la livraison, la dernière actu officielle nous confirme un [départ de Chine des premiers containers fin Mars / début Avril].
A partir de maintenant, je t'invite à suivre la publication des actus sur KS.
Au cas où les alertes emails de KS soient toujours sur ton hotmail obsolète, tu peux également "suivre" ce forum où les actus sont reprises également (Abonne-toi à la section "2nde campagne Kickstarter" avec le bouton vert).
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter29 posts