Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités645 posts
Posted
Il va y en avoir des Hubs, c’est cool !

Sinon, je vous propose de se regrouper sur une groupe Facebook pour centraliser tant que possible les informations, même si je continuerais à mettre à jour ce sujet régulièrement.

Le groupe est ici : https://www.facebook.com/groups/353101965517991
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Je n'ai pas facebook :'( je suivrai les infos ici :D'
Posted
jergp7 wrote:
Je n'ai pas facebook :'( je suivrai les infos ici :D'


Idem pour moi
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Je viens de répondre aux questions sur les coûts d'impression.
Selon moi, la 1ere question ne sert à rien :
Quelque soit le prix de l'extension, si c'est de la mauvaise qualité, je n'adhérerais pas et n'en voudrais pas...

Pour la deuxième question, chacun son budget mais un max de 35-40€ semble quand même une bonne limite pour un tirage aussi faible (moins de 400 exemplaires -pour l'instant- c'est quand même pas énorme).
--> j'ai noté 40€ pour cette question.
Posted
Karlack wrote:
jergp7 wrote:
Je n'ai pas facebook :'( je suivrai les infos ici :D'


Idem pour moi


Idem pour moi, merci de centraliser les informations ici :-)
DV: :icon_succes::icon_succes: OG : (pas terminé) TS: :icon_succes: LG : en cours
Posted
Zokoi wrote:


Pour la deuxième question, chacun son budget mais un max de 35-40€ semble quand même une bonne limite pour un tirage aussi faible (moins de 400 exemplaires -pour l'instant- c'est quand même pas énorme).
--> j'ai noté 40€ pour cette question.


J'ai dit moitié moins.
Je me dis que ça évite de payer résigné un prix peut-être trop haut que l'on aurait pu négocier plus serrer (Je rêve beaucoup je sais)

Et que mentalement, cette extension Fan Made et l'autre dont on attend toujours les nouvelles, si chacune fait 40€, ça fait plus cher que le jeu en lui même !
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Karlack wrote:
Zokoi wrote:


Pour la deuxième question, chacun son budget mais un max de 35-40€ semble quand même une bonne limite pour un tirage aussi faible (moins de 400 exemplaires -pour l'instant- c'est quand même pas énorme).
--> j'ai noté 40€ pour cette question.


J'ai dit moitié moins.
Je me dis que ça évite de payer résigné un prix peut-être trop haut que l'on aurait pu négocier plus serrer (Je rêve beaucoup je sais)

Et que mentalement, cette extension Fan Made et l'autre dont on attend toujours les nouvelles, si chacune fait 40€, ça fait plus cher que le jeu en lui même !


J'ai mis 25€ mais 19.99€ ça ferait plus commercial :D'
Posted
20-25€ ça me parait pas réalisable avec un aussi faible tirage comme je l'ai noté.
Mais sinon, je suis pour un prix comme ça :D
Arnaud nous en diras plus sous peu probablement.
Posted
Zokoi wrote:
Arnaud nous en diras plus sous peu probablement.

Probablement... :whistling:
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Bonjour à tous !

Voici quelques informations concernant l'avancée du projet.

Centralisation des informations.
Un groupe Facebook a été créé pour essayer de centraliser les informations sur ce projet, en plus du sujet du forum officiel. Ces deux « médias » seront donc les deux sources d’informations principales pour ce projet.
Le groupe Facebook et pour le moment dédié au projet de traduction et d’impression de la malédiction « Objets Trouvés », mais peut être que d’autres seront traduites plus tard. Qui sait ?


Sondage
Le sondage que je vous ai fait passer en début de semaine est maintenant clos. Vous avez été 252 à y répondre. Merci ! La question du prix minimum vous a posé beaucoup d'interrogations, notamment sur son utilité. Voici quelques explications après-coup.
Le but était de faire un calcul de « Prix Psychologique ». En gros, j’ai tenté de déterminer le « bon prix » pour cette extension, pour qu’elle ne soit pas trop chère, mais aussi pour qu’elle ne soit pas en deçà de vos attentes (d’où la question de la borne basse). Cette question m’était donc utile pour déterminer un prix minimum et donc savoir jusqu’où je pourrais faire « baisser » la qualité de l’impression dans les devis. Même si je le précise, l’objectif reste quoi qu’il arrive d’avoir une impression de qualité, sans quoi, je ne vois pas l’intérêt de continuer ce projet.
Les résultats donnent un « juste prix » de 25€, impression et frais de port compris. Je vais donc garder ce chiffre en tête comme borne haute pour les devis.
Pour ceux qui souhaitent voir les résultats complets, ils sont disponibles ici

Traduction
La relecture est toujours en cours par une relectrice professionnelle, sur son temps libre.
Nous estimions initialement pouvoir vous livrer le PDF pour Noël, mais cette estimation ne sera pas tenue…
La livraison des corrections à l’auteur est maintenant prévue après Noël. Et l’auteur m’a confirmé qu’il sera disponible pendant les vacances pour appliquer les modifications sur les cartes et préparer les fichiers pour l’imprimeur.
Tablez-donc sur une livraison du PDF pendant les vacances de fin d’année.

Impression
Après l’avoir relancé ce matin, je devais avoir un retour de l’imprimeur dans la journée concernant le devis. Mais il n’est toujours pas arrivé. Je vous tiendrais donc au courant sur ce point dès que j’aurais plus d’informations.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Par contre les cartes seront dans un format a4 ou decoupées?
et ensuite sur quoi on peut coller ca?
a+ et bravo pour le boulot
Posted
elmiros33 wrote:
Par contre les cartes seront dans un format a4 ou decoupées?
et ensuite sur quoi on peut coller ca?
a+ et bravo pour le boulot

L’objectif est justement d’avoir des cartes déjà découpées prêtes à jouer.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
yes vivement !!!
Posted
Salut salut =)
Je suis nouveau par ici, mais je serais bien tenté par cette extension fan made également =)
Après avoir passé 22h sur le jeu, j'ai hâte d'y rejouer et de pouvoir avoir du contenu additionnel =)

Je me suis donc inscrit via le google forms =)
Posted
Salut,

Je suis aussi intéressé ! Mais j'arrive après les 300 inscrits. J'ai néanmoins mis mon adresse sur le formulaire de google.
J'ai hâte de savoir la suite :)
Posted
Pas de news?
Posted
moi j'ai juste envoyer mon mail.... j'attends les news.
ps : et bonne année !
Posted
Je dois rédiger une news lors de ma pause déjeuner aujourd'hui. Mais je préviens, il n'y aura pas de grandes avancées... :(

En attendant, un joueur anglophone a livré une review de l'extension. Son poste est lisible ici (en Anglais). Et une traduction rapide tronqué de quelques passages et des spoilers nous donne :

Il faut dire que cette expansion faite par un fan est incroyable. Je ne m'attends pas à ce que les Serious Poulp fasse une autre impression du jeu, mais s'ils le faisaient, ils devraient sérieusement envisager d'octroyer une licence pour cette extension, qui serait offerte en complément. [...] Je suis un second contributeur du second KS et je ne jouerais pas volontairement toutes les malédictions du jeu de base avant la seconde vague [...] et tout dans cette expansion colle avec le jeu officiel tel que je le connais. [...]
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Très prometteuse cette mini-extension d'après son expérience. :thumb_up:
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
ARGH !
J'en peux plus d'attendre !
Merci pour la news !
La trad ça avance ? Besoin d'aide ?
[DV=:icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes:20h] [OG= en cours 2h]
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités645 posts