Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes6 posts
Posted - Edited
Juste pour savoir les uns et les autres comment vous avez gérè la carte "indice"
(celle qui donne les infos
sur les 2 expéditions qui partent avec les gemmes
)
que l'on trouve (si je me souviens bien)
en priant
devant la déesse
.


C'est une carte temporaire donc elle devrait finir dans le passé.
Nous on a trouvé plus simple de la mettre dans la besace pour pouvoir la relire à loisir...
Selon vous c'est triché ou pas?
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posted
Tout aventurier/explorateur peut retranscrire cet indice dans son carnet de note :-)
DV :icon_curse::icon_succes:*:sandglass:
*=:card_pick:777
Posted
Il est aussi possible de consulter les cartes du passé...
Mais en effet, prendre des notes des textes de ci, de la .... est une bonne manière de comprendre après coup des indices cachés :action_decipher:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Prendre une photo, c'est bien aussi les photos ...
(J'avoues que j'ai trouvé également peu pratique que ce soit une carte qui va dans le passé)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Argone wrote:
Prendre une photo, c'est bien aussi les photos ...
(J'avoues que j'ai trouvé également peu pratique que ce soit une carte qui va dans le passé)


Il n'y a pas question de pratique ou pas mais de volonté ou pas.

Cad, que je suppose que c'est volontairement dans le passé car c'est une vision et donc rien de tangible à garder. Et surtout à mon avis c'est aussi un piège pour les joueurs. Si tu ne prends pas la liberté de prendre des notes de ta vision et bien tant pis pour toi :). Les poulps sont de sacrés vicieux :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Merci pour vos réponses,

on sortira un calepin et un crayon pour la prochaine séance!
@+
Bons jeux à tous
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes6 posts