Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter50 posts
Posted
Tu dois aussi avoir un mail de confirmation de ta commande, et normalement en bas de ce mail, un lien vers ton compte Crowdox.
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Merci de vos réponses et merci Alpha3 j'ai en effet retrouvé le mail qui ma dirigé à la page de récapitulation. Et après tâtonnements (je ne comprends pas un mot d'anglais, hélas…) j'ai pu changer mon adresse

Encore merci

Amicalement
Posted
Tu as réussi cette énigme !
Tu as gagné une :icon_succes:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Vaut mieux que je prenne des cours d'anglais ! 😂
Posted
Yann74 wrote:
Merci de vos réponses et merci Alpha3 j'ai en effet retrouvé le mail qui ma dirigé à la page de récapitulation. Et après tâtonnements (je ne comprends pas un mot d'anglais, hélas…) j'ai pu changer mon adresse

Je vois un mot en anglais ici :D'
Posted
Je vois un mot en anglais ici :D'[/quote]
L'un des rares que je connaisse !! :D':D':D'
Posted
Salut a tous
Toujours pas de news ????c'est long ......
Posted
C’est vrai que ça fait un moment... Ils avaient un rythme régulier, comme tous les premiers mercredi du mois. Mais il n’a pas été tenu ce mois-ci. Wait & See.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
elmiros33 wrote:
Salut a tous
Toujours pas de news ????c'est long ......


Je me disais la même chose ce matin... espérons cet après-midi (en général on a droit aux news le mercredi)
Posted - Edited
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter50 posts