Forums/ Site Web/ Suggestions17 posts
Posted - Edited
Hier soir j'ai enfin foulé le :7:ème continent et à plusieurs fois j'ai eu recours au forum pour y trouver réponse à mes interrogations.
Mais pour cela j'ai utilisé mon mobile.

J'y ai trouvé deux petits soucis d'ergonomie :
- Sur mon smartphone (Honor6 en 1280x720 sur 5") entre le tag "Nouveau" et les diverses balises style [Spoil intégral] il ne reste plus beaucoup de place pour les titres, alors illisibles.
- Par ailleurs une fois arrivé en bas de page, pas de pagination pour aller à la suivante. Il faut remonter pour ensuite utiliser la pagination en haut.

Une illustration (cliquer pour voir en grand):
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Posted
Pour ton premier point (et même un peu le deuxième), je détourne le problème en orientant mon smartphone à l'horizontal et/ou en activant la navigation "comme sur un ordi" dans le menu de Chrome.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
Il faut que je trouve un symbole "Nouveau" pour la version mobile. Ça serait quand même mieux.
Posted - Edited
Est-ce que ca irait : http://fontawesome.io/icon/flag/
Posted
J'utilise également régulièrement mon smartphone pour le forum et rencontre les même problèmes.
Le symbole proposé me fait penser davantage à la notion de suivis d'un sujet (flag).
Peut-être qu'une simple pastille (point) rouge suffirait.
L'idée me vient d'une recherche sur google image où j'ai trouvé ce symbole : new
Donc sans le "new".
:flag_curse_sm: OG + CD 2:icon_curse:, 8 sessions :sandglass:
:flag_curse_sm: LG 1:icon_curse: - CC 1:icon_curse: 1:icon_succes: - DV 4:icon_curse: 1:icon_succes: :action_think: 20h45 (17 sessions)
Posted
Ou sinon celui-la : http://fontawesome.io/icon/plus-circle/
:flag_curse_sm: OG + CD 2:icon_curse:, 8 sessions :sandglass:
:flag_curse_sm: LG 1:icon_curse: - CC 1:icon_curse: 1:icon_succes: - DV 4:icon_curse: 1:icon_succes: :action_think: 20h45 (17 sessions)
Posted - Edited
Voilà, j'ai fais une MAJ, ca devrait être mieux !

Edit : Rajout de l'icone http://fontawesome.io/icon/plus-circle/. Pas fan, perso.

Posted
Kamille wrote:
Voilà, j'ai fais une MAJ, ca devrait être mieux !

Edit : Rajout de l'icone http://fontawesome.io/icon/plus-circle/. Pas fan, perso.

Ce "+" me convient même si c'est pas idéal car c'est normalement une invitation à créer du contenu.

Dans la collection que tu as fourni, j'ai repéré :
- Files-o : notion de "nouveau document existant".
- Play-circle : notion "quelque chose à lire et qui a avancé dans le temps".
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
C'était juste une suggestion. Au final, il faut faire ce qui te semble le mieux ;-)
Je pensais plus à quelque chose comme une puce
:flag_curse_sm: OG + CD 2:icon_curse:, 8 sessions :sandglass:
:flag_curse_sm: LG 1:icon_curse: - CC 1:icon_curse: 1:icon_succes: - DV 4:icon_curse: 1:icon_succes: :action_think: 20h45 (17 sessions)
Posted
exceed wrote:
C'était juste une suggestion. Au final, il faut faire ce qui te semble le mieux ;-)
Je pensais plus à quelque chose comme une puce

La puce n'est pas possible. Un picto similaire va être utilisé pour un autre usage (anti-spoiler sur les sujets).
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Il m'a fallu tellement de temps pour modifier l'image avec PhotoShop (je connais mieux Gimp mais au boulot ils n'ont que Photoshop ;-) ) que je n'avais pas vu ton post.
Perso, le play-circle me convient bien. Mais je ne suis pas graphiste, ca se saurait...
:flag_curse_sm: OG + CD 2:icon_curse:, 8 sessions :sandglass:
:flag_curse_sm: LG 1:icon_curse: - CC 1:icon_curse: 1:icon_succes: - DV 4:icon_curse: 1:icon_succes: :action_think: 20h45 (17 sessions)
Posted
On laisse un message, on va faire un escape game puis un aventurier du rail chez le collègue, on revient et bim c'est pris en compte. Et avec brio.
Parfait la nouvelle mise en forme.
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Posted
Merci !

Finalement, je viens de mettre à jour avec :


Ça donne ça :

Je pense qu'on est bon là.
Posted
C'est parfait. Merci:icon_succes_7:
:flag_curse_sm: OG + CD 2:icon_curse:, 8 sessions :sandglass:
:flag_curse_sm: LG 1:icon_curse: - CC 1:icon_curse: 1:icon_succes: - DV 4:icon_curse: 1:icon_succes: :action_think: 20h45 (17 sessions)
Posted
C'est super. Merci aussi !
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
Chouette :-)
Posted
Parfait !
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Forums/ Site Web/ Suggestions17 posts