Forums/ Site Web/ Suggestions3 posts
Posted - Edited
Je ne sais pas pour les autres mais je consulte le forum uniquement via le bouton "Sujets actifs" et il m'arrive parfois d'ouvrir un sujet que je voulais me garder pour plus tard histoire de ne pas me spoiler.

Alors j'en sors tout de suite et je ne lis rien mais du coup si plus personne ne poste dans ce sujet c'est fichu pour le marquage "nouveau" qui me permettait de le trier parmi "ma liste de lecture pour plus tard" (moment nostalgie, ça vient de me penser à Parker Lewis).

Serait-il possible (et pertinent) d'avoir une option "marquer comme non lu" pour les sujets et/ou les messages ? ("mail style" quoi)


PS : Pour la petite histoire il m'est même arrivé de cliquer sur le bouton "Tout marquer comme lu"... :'( (et là je me dis qu'un message de confirmation avant de valider cette action ce serait cool aussi pour les losers comme moi)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
MasterZao wrote:

il m'est même arrivé de cliquer sur le bouton "Tout marquer comme lu"... :'( (et là je me dis qu'un message de confirmation avant de valider cette action ce serait cool aussi pour les losers comme moi)


Bravo! Tu viens de découvrir une nouvelle malédiction que personne n'avait :blink:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Alpha3 wrote:
MasterZao wrote:

il m'est même arrivé de cliquer sur le bouton "Tout marquer comme lu"... :'( (et là je me dis qu'un message de confirmation avant de valider cette action ce serait cool aussi pour les losers comme moi)


Bravo! Tu viens de découvrir une nouvelle malédiction que personne n'avait :blink:


La déchéance des losers !! :icon_curse:

:D'
Forums/ Site Web/ Suggestions3 posts