Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter30 posts
Posted
Arnaud wrote:
Je n'en ai pas de tête non, et mes dernières parties remontent à trop loin ! ;-)
Mais grosso-merdo j'ai toujours, sur toutes les cartes, fait tous les choix en même temps (au début) avant d'appliquer les conséquences.

Mais c'est peut-être moi qui suis fatigué de ma semaine aussi :pinch:


Ouais mais justement je n'ai pas souvenir d'avoir ce genre de choix à faire :).

La plupart dont je me souvient c'est soit un bonus unique soit pour le bonus au choix la carte est à défausser pendant l'étape de résultat.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
J'y ferais un peu plus attention à mes prochaines parties :-)
Les pérégrinations d’un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Je me demande s'il n'y a pas une compétence avancée qui te donne le choix de jouer la carte à l'étape de coût et qui te permet de remettre des cartes de la défausse dans le deck d'action si tu pioches des :7:

Je regarderai quand je reprendrai ma partie en cours.
Posted
kiba wrote:
Je me demande s'il n'y a pas une compétence avancée qui te donne le choix de jouer la carte à l'étape de coût et qui te permet de remettre des cartes de la défausse dans le deck d'action si tu pioches des :7:

Je regarderai quand je reprendrai ma partie en cours.


Bah ça oui mais là encore tu n'as pas de choix à faire plus tard :). Tu la défausse avant et ensuite à l'étape de résultat tu fais ce que tu as déclenché auparavant. :)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Kornetmuse wrote:
kiba wrote:
Je me demande s'il n'y a pas une compétence avancée qui te donne le choix de jouer la carte à l'étape de coût et qui te permet de remettre des cartes de la défausse dans le deck d'action si tu pioches des :7:

Je regarderai quand je reprendrai ma partie en cours.


Bah ça oui mais là encore tu n'as pas de choix à faire plus tard :). Tu la défausse avant et ensuite à l'étape de résultat tu fais ce que tu as déclenché auparavant. :)


Oups ! Désolé !
Je n'avais pas bien saisi de quoi tu parlais.
Posted
Firebird wrote:

On notera que le bonus :action_condition::action_move: concerne maintenant la présence d'une montgolfière : je me demande si c'est pour tous les nouveaux personnages débarquant dans la boîte d'extension blanche, ou si c'est uniquement pour Fogg. 8-)


Hop, je relance ce sujet pour confirmer rapidement un truc suite à la réception de la boîte blanche finale :
Le bonus de :action_condition::action_move: vers une montgolfière est effectivement une spécificité de ce personnage uniquement.

Voilà. C'est tout. :-)
Je voulais le souligner car on a tendance à ne plus lire ce paragraphe des cartes persos. ^^
:resource_fire: Firebird :resource_fire: (Phoenixeux sur TT)
[DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes:] [OG :icon_curse::icon_curse::icon_curse:*:icon_succes:] [LG :icon_succes:] [CD+SI :icon_curse::icon_curse:] [SI :icon_curse:] [CD :icon_curse::icon_success-left: :icon_success-right:**]
*[Histoire-T7C :icon_succes_7:] **[Pénitence :icon_curse:+Funéraille:icon_success-left:]
Posted
Petite question concernant la carte Sacrés Caractères :
- Quand il est indiqué : Si vous avez X cartes :icon_hand_orange: en main, est-ce qu’il faut compter la carte personnage ? Je pense que oui mais j’ai un doute.
:flag_curse_sm: 2 - Déesse Vorace + Le Marais de l’épouvante
:icon_curse: : 7 (3 :icon_curse: DV; 2 :icon_curse: OG; :icon_curse: LG; :icon_curse: VT)
:icon_journal: Le Chant du Cristal
Posted
Cheese wrote:
Petite question concernant la carte Sacrés Caractères :
- Quand il est indiqué : Si vous avez X cartes :icon_hand_orange: en main, est-ce qu’il faut compter la carte personnage ? Je pense que oui mais j’ai un doute.

Oui, toujours compter la carte personnage...qui est bien une :icon_hand_orange:
Lost & Found : :icon_succes:. The Lost Explorer: :discard:, :icon_succes:. Out of Options: :action_take:. Mage Knight: :icon_curse:, :icon_succes:
The 7th Citadel: :sandglass:
Posted
Que se soit sur cette carte précise ou même sur les cartes États:icon_hand_orange: avec le logo:discard:, oui, la carte personnage est à prendre en compte.
:icon_succes: : :icon_journal:; ChCr; DéVo; OfGa; LaGl; CoDa; MaEp; PrVe; ChOu; SaIn; PhNu; ObTr
:icon_success-left: : VeTe :move_arrow: 5J, 20H, 30M
Posted
En plus d'être marqué sur la carte personnage que c'est bien une :icon_hand_orange:.

Tu remarqueras en plus que si cette carte ne contait pas, la sémantique de la carte sacrée caractères voudrait dire qu'elle n'a aucun effet si on a aucun état ;)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter30 posts