Forums/ The 7th Continent/ Généralités4 posts
Posted
Mon titre n'est sûrement pas très clair, mais je me pose une question.
Pour vous, est-ce faisable d'intégrer toutes les extensions de gameplay, à savoir : les 3 malédictions supplémentaires avec donc leurs 3 zones, la nouvelle avec les plantes, les dévoreurs, le familier, la météo et le temps (en plus des malédictions de bases).
L'idée est de jouer une malédiction après l'autre ou plusieurs en même temps (un peu comme un mode campagne) et de jouer avec tous les événements aléatoires en même temps. L'idée serait de faire un gros challenge contre le continent qui voudrait nous en faire baver vraiment beaucoup :icon_curse:.
Ou [pour ceux qui ont déjà joué avec tout (ou presque)] serait-ce injouable (autant dans le jeu que dans le plaisir) ?
:flag_curse_sm: DV - 2j : :icon_curse::icon_succes: :flag_curse_sm: OG - 3j : :icon_curse: 2j : :icon_succes:
Posted - Edited
Il y a des sujets que tu peux regarder à ce sujet, un avec 7 malédictions d'un coup, et l'autre en mode campagne ou tu rajoutes une malédiction dès que tu en lève une :
-7 malédictions
-Mode campagne
DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: OG : :icon_succes: CD : :icon_succes: TS : :icon_succes: CC : :icon_succes: ME : :icon_curse::icon_succes: SI : :icon_curse::icon_succes: LG : :icon_succes: PN : :icon_succes: VT : :icon_curse: :icon_succes: PV : :icon_succes: A : :icon_locked:
Posted
Concernant le mode campagne, cela fonctionne bien.

A l'époque où j'ai reçu le jeu, une fois que j'avais levé la première malédiction, j'ai automatiquement intégré toutes les extensions. Le but étant d'avoir le plus de diversité tout de suite et le plus grand terrain de jeu possible.

De plus, les SP eux-mêmes avaient conseillé de mettre toutes les extensions (malédictions) dans la boite même si on ne joue pas la malédiction.
Cela permet d'avoir tout le territoire à disposition car il y a plein de choses secondaires à y faire.
Posted


J'avais vu ces 2 topics, mais je n'ai pas envie de me faire spoiler les mécaniques/pièges/malédictions donc je n'ai pas lu l'ensemble. :-)



kiba wrote:
Concernant le mode campagne, cela fonctionne bien.


Ok, je pense que lorsque j'aurais tout reçu, je vais faire ça ! L'idée me tente beaucoup !
:flag_curse_sm: DV - 2j : :icon_curse::icon_succes: :flag_curse_sm: OG - 3j : :icon_curse: 2j : :icon_succes:
Forums/ The 7th Continent/ Généralités4 posts