Forums/ The 7th Continent/ Généralités13 posts
Posted - Edited
Bonjour amis Explorateurs ! 😄
Voici quelque chose de très spécial pour vous : 😎
Grâce à Philippe Tapimoket, j'ai eu la chance de rencontrer une personne fort sympathique !
[*Suspense*] ... Il travaille dans l'ombre pour vous immerger totalement dans l'ambiance du 7ème continent ... C'est grâce à lui que votre aventure devient épique et que vous vous sentez aventuriers le temps d'une malédiction ;) Qui est-ce ?
Ce n'est autre que le talentueux compositeur des fabuleuses musiques du 7ème continent : Barry Doublet 👏👏👏

En effet, j'ai pu, avec Philippe Tapimoket, faire un interview détente avec Barry Doublet et lui poser quelques questions sur ses créations ! Entre autres : Comment il a procédé ? Quelles ont été ses inspirations ? Y-a-t-il des indices cachés dans les musiques ?
Nous avons eu quelques petites infos exclusives juste pour vous 😉😎
Il nous a répondu avec son humour et sa bonne humeur habituelle ! Il est top ! 👌
A savoir que Barry a également composé d'excellentes musiques d'ambiance pour les jeux de zombies que je vous invite à écouter et à télécharger si le cœur vous en dit : 🎶Les musiques de Zombie
Il ne fait pas que sonoriser des jeux, il fait plein d'autres choses à côté mais toujours autour des jeux de sociétés modernes (il gère des KS, fait des vidéos ...) .
Vous pouvez (vous devez même s'il vous plaît ;) ) aller faire un tour sur son site Board Games Everybody Should : BGES: et sa chaîne Youtube pour le soutenir et le remercier de son travail ! 👌👍👏✨

Je vous laisse profiter de cette vidéo exclusive :-D
Désolé pour la visionner il faudra forcément passer par facebook : Interview via Facebook
Bon visionnage ! 🎞️🎬🎥
Encore merci pour ce moment agréable Philippe Tapimoket et Barry ;) 👌

EDIT : disponible également sur Youtube
Chant du cristal : :icon_succes: 1h40 ; Déesse vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes: 26h ; Offrande aux Gardiens : :icon_curse::icon_succes: 18h ; Traque sanguinaire :icon_succes: 16h ; Coffret des damnés :icon_succes: 11h
Posted
Super ! <3<3<3
Je vais dévorer ça dès que possible !

Merci pour le partage par ici. :-):thumb_up:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
* Firebird en cours de visionnage. *
* Minute 17'50 de la vidéo *
* Firebird démarre la piste n°
09 (?)
de la bande son. *


Il faudra qu'on échange là-dessus en mode spoiler !! 8-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Pimousse wrote:
Désolé pour la visionner il faudra forcément passer par facebook : Interview via Facebook
Bon visionnage !


Dommage...
Il n'est pas prévu de diffuser cette vidéo ailleurs ?
Posted
Firebird wrote:
* Firebird en cours de visionnage. *
* Minute 17'50 de la vidéo *
* Firebird démarre la piste n°
09 (?)
de la bande son. *


Il faudra qu'on échange là-dessus en mode spoiler !! 8-)

ça titille cette info hein ?! :D'
Pas de problèmes ;-)


Thib wrote:
Pimousse wrote:
Désolé pour la visionner il faudra forcément passer par facebook : Interview via Facebook
Bon visionnage !


Dommage...
Il n'est pas prévu de diffuser cette vidéo ailleurs ?


Je ne voulais pas de base passer par un autre moyen que facebook car c'est la page que j'administre.
Mais en y réfléchissant ça empêche certaines personnes de profiter de cet interview que je trouve vraiment intéressant.
Je suis en ce moment même en train d'uploader cette vidéo sur ma chaîne perso.
Je la posterai ici une fois terminée pour que vous puissiez la regarder :w00t::D'
Chant du cristal : :icon_succes: 1h40 ; Déesse vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes: 26h ; Offrande aux Gardiens : :icon_curse::icon_succes: 18h ; Traque sanguinaire :icon_succes: 16h ; Coffret des damnés :icon_succes: 11h
Posted - Edited
Si ton objectif est (aussi) de générer du trafic sur ta page Facebook, tu pourrais publier sur ta page Youtube dans un second temps (genre dans une semaine), pour éviter qu'une partie des visionnages n'aillent vers la mauvaise plateforme (ça ne concerne que ceux qui ont accès aux 2 sites, on est d'accord).
En tout cas, merci de laisser le choix ! :-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
Firebird wrote:
Si ton objectif est (aussi) de générer du trafic sur ta page Facebook, tu pourrais publier sur ta page Youtube dans un second temps (genre dans une semaine), pour éviter qu'une partie des visionnages n'aillent vers la mauvaise plateforme (ça ne concerne que ceux qui ont accès aux 2 sites, on est d'accord).
En tout cas, merci de laisser le choix ! :-)


Je ne souhaite pas spécialement avoir du trafic sur la page même si c'est cool si certains découvrent notre page et souhaitent nous rejoindre pour échanger mais ce n'était pas pour cette raison que j'avais choisi facebook mais parce que je ne voulais pas me présenter comme "Youtuber", que ça me permet de tout gérer à un seul et unique endroit et tout simplement parce que l'upload sur la page facebook est sans contraintes et visible par la communauté souhaitée :-D.

La vidéo est en ligne : Voici le lien Youtube

Je ferai un Edit sur ma publication initiale ;-)

Bon visionnage à tous :7::action_observe::thumb_up:
Chant du cristal : :icon_succes: 1h40 ; Déesse vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes: 26h ; Offrande aux Gardiens : :icon_curse::icon_succes: 18h ; Traque sanguinaire :icon_succes: 16h ; Coffret des damnés :icon_succes: 11h
Posted
Mille mercis, Pimousse !
La vidéo est intéressante et je vais de ce pas aller écouter avec plus d’attention une certaine piste musicale :action_play_music:
Posted
Pas de problèmes Thib, content que la vidéo te plaise ! :cheerful:
Bonne écoute ;-)
Chant du cristal : :icon_succes: 1h40 ; Déesse vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes: 26h ; Offrande aux Gardiens : :icon_curse::icon_succes: 18h ; Traque sanguinaire :icon_succes: 16h ; Coffret des damnés :icon_succes: 11h
Posted
Si quelqu'un a repéré les mots cachés, j'veux bien les connaître ^^ (J'ai terminé les 3 premières malédictions).
flag_curse_sm A terminé toutes les malédictions et quêtes secondaires de 7th Continent bonus_fist
Posted
Pimousse m'a indiqué en MP qu'il avait repéré quelque chose sur la piste
9
à la minute
8:40 environ
.

Après 20 minutes de bidouilles avec Audacity que je ne maitrise absolument pas ! (Attention aux faux sites de téléchargement. Mon lien est OK.) :
- Mes bidouilles n'apportent pas grand chose par rapport au fichier d'origine. Pas de mots caché dans la piste Droite et pas dans l'autre, par exemple, ce qui aurait été parfait pour faire une soustraction de fréquence afin d'isoler le truc... Et je manipule trop mal les filtres d'isolation de voix ou de réduction de bruit pour avoir un résultat probant.
- Je suis presque sûr qu'il s'agit du passage concernant une langue uniquement.
- J'ai beau tenté plusieurs écoute, mon cerveau tourne en boucle sur une unique compréhension. Ne pas lire avant de faire vos propres tentatives sinon vous ne pourrez pas comprendre autre chose !
J'entends : "Tu vas mourir ... rir... rir...


Ah ah ! Tout ça fait penser à de la paréidolie sonore ou de l'hallucinose !
Exemple lorsqu'on comprend pas une langue étrangère :


Je trouve ça fascinant ! 8-):D'
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
J'entends la même chose que toi :action_listen: !
Pour confirmation, je pense que la version anglaise se trouve à
4 minutes 20
mais je n'arrive pas à comprendre ce qui s'y dit :action_think:...
Posted
Merci :)
flag_curse_sm A terminé toutes les malédictions et quêtes secondaires de 7th Continent bonus_fist
Forums/ The 7th Continent/ Généralités13 posts