Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes7 posts
Posted - Edited
Bonjours,

Sur une carte, il y a un drapeau bleu avec DEUX symboles !

J'ai un objet de quête qui représente une roue denté avec marqué +6.
Mais le drapeau représente la roue denté ET une autre pièce mécanique.

La roue dentée suffit-elle ?

Merci pour votre aide !
Posted
Voici la carte de la malédiction déesse vorace :

C'est la carte 37 de la déesse vorace. C'est pour utiliser le sous-marin !
Posted
Les deux ne sont pas nécessaires pour faire l'action. Chaque symbole est indépendant et peut être utilisé unitairement ou en combinaison.

Ici, si tu avais les deux symboles en même temps dans ton inventaire ou besace et carnet, tu aurais pu appliquer les deux modificateurs ou l'un des deux.

Mais si tu en as qu'un tu peux utiliser uniquement l'un des deux.

De toute façon, si tu as un doute sur une carte à prendre prend là ! Il y aura un :card_pick_thumb: en bas à droite t'indiquant si tu as bien fait ou non.

Si non présent où ne correspondant pas au numéro de la carte t'ayant permis de la récupérer c'est que tu t'es trompé.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Tu appliques le modificateur de ce que tu as avec toi.

Donc si tu as un seul symbole, tu n'ajoutes que le modificateur de ce symbole et si tu as les deux, tu ajoutes les deux modificateurs.

Tout cela te fera tirer des cartes différentes qui auront certainement des dénouements différents.
Posted - Edited
Je profite du sujet pour préciser aussi que si vous voyez un drapeau avec un seul symbole mais que vous possédez plusieurs objets/connaissances avec ce même symbole, il peut être opportun de vérifier si la carte [XXX+obj1+obj2] existe. :card_pick_thumb:

Note pour ceux qui ont fini la Déesse Vorace :
Dans la version 2 du jeu, combien y a-t-il de symbole "Diamant" sur l'action de la déesse ? J'ai cru comprendre qu'une petite modification avait amélioré ce passage du jeu, non ?
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:
Note pour ceux qui ont fini la Déesse Vorace :
Dans la version 2 du jeu, combien y a-t-il de symbole "Diamant" sur l'action de la déesse ? J'ai cru comprendre qu'une petite modification avait amélioré ce passage du jeu, non ?


Apparemment il y a eu une carte ajouté pour gérer "l'entre 2" non ?
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Merci pour vos réponses !

Au final voilà ce qui c'est passé :
Le sous-marin n'a pas démarré avec une seule pièce : j'ai dû trouver la deuxième pour partir. :)
J'ai sauvegardé là.
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes7 posts