Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers207 posts
Posted
Il y a 11 mois déjà :
Firebird wrote:
Je rigolais bien sûr en demandant la permission. :-P

Par contre, je viens d'avoir Bruno en ligne : il va annoncer un retard de livraison volontaire pour la vague 2 de manière à ce que les nouveaux joueurs de T7C soient au taquet pour la TTCup en mai 2019. :pinch:

(oui, bon,je rigole encore... Tout prémonition exacte est totalement fortuite !)


Retard de livraison....mai 2019...TTCup....:whistling: on est en plein dedans. Merci Firebird ;-):D'

Les 32ème de finale, faire jouer le match entre 7 th Continent et
6 qui prend
, c'est comme annoncé une épreuve de force entre les All Blacks et le Ping-pong Club Panaméen :-P
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted - Edited
Ne jamais présumer d'un résultat à l'avance. Le "Ping-pong Club Panaméen" pourrait gagner par défaut. Les "All Black" se sont perdu en traversant un nouveau continent inconnu. :-P
Posted - Edited
Très bonne initiative la relance du sujet, Bercau. :-)
Je vais renommer le sujet pour le rendre générique à toutes les éditions de la TTCup.

Je suis peux actif en ce moment (quand les uns sont en vacances, il provoque du boulot aux autres...) mais je vous encourage vivement à porter la bonne parole, à participer dans les échanges de TricTrac avec humour et à reporter ici les meilleurs passages ou photomontages ! 8-)

A voté !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
Le 7ème continent affronte Terraforming Mars, un très sérieux client avec plein d'amateurs cubipousseurs pour le pousser, en 16ème de final de la TTCUP 2019 ! On a besoin de vos votes !
Posted
Aie le crève cœur, et je craint que tous les soutiens que nous puissions obtenir ne suffisent à faire passer le 7ème continent...
Posted
Tomber contre TFM, ça c'est de la malédiction, défi relevé !

Allez, si on s'y met tous on peut le faire, on va leur montrer que c'est rien à côté de l'exploration de notre continent préféré ! :-P
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
33 points d avance pour Terraforming Mars...
Où sont les milliers de maudits? Wake up !
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers207 posts