Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV6 posts
Posted
Bonjour,

Tout d'abord, j'espère me renseigner au bon endroit. Voici mon problème : j'ai apporté une contribution de 129 $ pour obtenir la boite "Rookie" qui contient plus de 1200 cartes et 6 malédictions. Or, après réception du jeu, je me rends compte que ma boite correspond à celle "Survivor", avec 962 cartes et 4 malédictions. Est-ce une erreur d'envoi ou ai-je loupé un épisode lors de la campagne Kickstarter ?

Merci pour vos retours :D'
Posted - Edited
Cela m'étonnera toujours de voir que malgré les informations présentes sur la page, dans les faq et le nombre de fois que cela a été répété dans les différentes actus, des gens ne soient toujours pas au courant de ce qu'ils vont recevoir et quand :).

Le pledge rookie regroupe le jeu de base et l'extension.

Afin de permettre aux plus pressé de pouvoir commencer à jouer avec le jeu de base, ils ont commencé par la réédition pure et simple de ce dernier et proposer 2 vagues de livraison.

Mars : Jeu de base + extensions sans cartes
Octobre (au mieux) : le reste.

Tu as semble t il décidé une réception en 2 vagues. Et donc tu as reçu le jeu de base dernièrement et tu recevras le reste en fin d'année.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Bonjour,

Tu as bien loupé un épisode.

Dans les 1200+ cartes et 6 malédiction ils y a l'extension que tu vas recevoir en octobre.
Posted
C'est pas comme si tu venais de dépenser quelques euros.

C'est un achat assez conséquent tout de même, non ?
Le minimum c'est de savoir ce que tu achètes et comment ça fonctionne.
Posted
Oups... :silly: J'étais persuadé que tout arrivait en même temps. A l'avenir, je ferai plus attention avant de poster :D' Merci !
Posted
qu'on me rassure c'est un poisson d'avril en retard :whistling:
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV6 posts